Bonjour,
je réalise des calculs avec des flottants et il arrive parfois que le résultat retourné, après être passé par la fonction StrF(), soit de la forme -1.#j ou 1.#j .
Je ne met pas en doute qu'il y ai un problème avec mon calcul. Mais après avoir recherché longtemps dans la documentation je n'arrive pas à trouver l'information au sujet de ce retour (not a number, infinni...).
Aussi j'en appelle aux personnes qui peuvent m'apporter plus d'informations à ce sujet.
Merci à ce qui peuvent me répondre,
Narayan.
Naleur numérique 1.#j
- Le psychopathe
Valeur numérique 1.#J
Salut Le psychopate,
En fait je pose la question à tout hasard dans l'espoir ou un crack de PureBasic passe par là et puisse me renseigner.
Toutefois le sujet pouvant, potentiellement, devenir problématique en ce qui me concerne, je vais creuser et je ferai part de mon analyse sur le forum ou cas où cela puisse en aider d'autres.
Narayan.
Cela risque d'être difficile car le calcul se base sur des règles de gestion qui elles-même font références à différents fichiers logs. Ce même calcul n'est pas une formule mais un ensemble de fonctions... Enfin, vous comprendrez que c'est un peu galère à poster sur un forum.il faut mieu que tu mettes ton code
En fait je pose la question à tout hasard dans l'espoir ou un crack de PureBasic passe par là et puisse me renseigner.
Toutefois le sujet pouvant, potentiellement, devenir problématique en ce qui me concerne, je vais creuser et je ferai part de mon analyse sur le forum ou cas où cela puisse en aider d'autres.
Narayan.