@Kayne
Je félicite ton travail sur ton nouveau site. Il est évident qu'il y a de la sueur derrière cela. C'est donc pour moi un trait positif que je n'ai pas envie de négliger. Seulement voilà...
Déjà, il y a quelques erreurs d'affichage. Alors, imagine un débutant qui débarque. Son intérêt porte uniquement sur la simplicité, et non pas forcément sur les détails de ce qui rend les choses simples.
Aussi, sur nos regrettés pôles, il y a des pingouins et autres oiseaux qui, depuis des millénaires ont compris qu'il ne mourraient pas de froid s'il restaient groupés, et qu'ils mourraient de froid s'ils se divisaient, car se diviser augmente la surface de contact avec le froid. (Je ne te fais pas un schéma, c'est brêveté...

)
Pense-y : l'union fait la force. Je te parle en tant que personne qui n'est pas d'accord avec tout le monde ici. Mais qui est heureux quand ces mêmes personnes répondent à tes problèmes quand même! Et d'un autre côté, quand je peux me permettre d'aider quelqu'un, je le fais. Sinon... Je n'aurais pas écrit ceci !
Donc continue ta démarche qui est constructive et nickel (site perso). Mais ne fais pas l'erreur de croire que d'autres ne suent pas depuis déjà bien longtemps: tu en apprendrais encore plus, et encore plus vite, sincèrement. Et en plus, si tu as des idées de pédagogie, c'est TOI qui contribue à l'amélioration du site officiel ET du langage!
Pour exemple simple, moi-même ! Je ne connais que trop peu à ce forum et à la myriade de liens à droite, à gauche. Je dirais que j'en ai vu 1%. Je ne te parle même pas des 2 autres aéroports d'informations que sont les forums anglais et allemands. Bref, je ne connais RIEN. Je suis un ignorant et je m'en moque bien tant que j'en ai conscience ! ça n'est pas du masochisme : déterminer son brouillard de guerre, c'est se prévenir de bêtises monumentales (> court terme).
>> Une preuve de ma bêtise << J'indique une solution de performance que j'ai découvert indépendamment de la PBTeam. Résultat : je me croùte ! Car ils se sont
déjà pris le choux à ce sujet ! J'aurais communiqué correctement, je n'aurais pas sué pour rien ( = Rien = 0). Et là c'est gentil, ça ne concerne qu'
une seule ligne de code. Cette règle ne t'épargne pas même si tu en as créé 10000 : l'ignorance personnelle est cruelle avec celui qui la néglige ! Et ça nous touche tous, sans exception de forme ou domaine...
PS: Je t'ai mis ce qui bugue en PM