J'ai un souci avec la signature des mes messages.
J'ai du changer de type de forum pour accéder à la signature, j'ai bien coché la case pour tous les messages mais ensuite seul les nouveaux posts avaient la signature. J'en ai ouvert quelques uns et j'ai coché à nouveaux.
Plus tard, j'ai voulu modifier la signature, je me suis remis dans le style qui permet de modifier la signature mais là plus de signature dans la case.
Vous avez une idée comment faire que la signature se mette dans l'ensemble des posts.
Merci
Forum et signature
si je ne me trompe pas
il me semble que la signature est attachée au post lors de la création de celui ci et que si tu crée un post sans signature , il le restera.
la case que tu coches sert simplement a dire au forum que tu désire que ta signature soit automatiquement attachée a tes nouveau posts par defaut.
il me semble que la signature est attachée au post lors de la création de celui ci et que si tu crée un post sans signature , il le restera.
la case que tu coches sert simplement a dire au forum que tu désire que ta signature soit automatiquement attachée a tes nouveau posts par defaut.
bah ça devrais être faisable sans réécrire tout les post. le truc c'est que c'est juste pas prévu par phpbb.
les signatures ne sont pas stockées dans le post initial, j'en veux pour preuve que si on la change, elle change aussi dans tout les post ou elle se trouve. donc le script vas chercher la signature de l'utilisateur et l'attache a la volée. il faudrais juste que des que le script affiche le post d'un utilisateur il regarde ses preferences et que si la signature est activée il l'affiche, sinon il l'affiche pas.
les signatures ne sont pas stockées dans le post initial, j'en veux pour preuve que si on la change, elle change aussi dans tout les post ou elle se trouve. donc le script vas chercher la signature de l'utilisateur et l'attache a la volée. il faudrais juste que des que le script affiche le post d'un utilisateur il regarde ses preferences et que si la signature est activée il l'affiche, sinon il l'affiche pas.
-
la signature n'est pas attaché au poste
Seul le fait d'avoir dis de mettre une signature ou non dans le poste peut la faire afficher ou non.
Le style de forum par défaut est buggé pour la signature, il ne faut pas l'utiliser
Seul le fait d'avoir dis de mettre une signature ou non dans le poste peut la faire afficher ou non.
Le style de forum par défaut est buggé pour la signature, il ne faut pas l'utiliser
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?
[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]