Auquel cas il faudrait faire chaine = peeks(valeur)
Mon avatar reproduit l'image de 4x1.8m présentée au 'Salon international du meuble de Paris' en janvier 2004, dans l'exposition 'Shades' réunisant 22 créateurs autour de Matt Sindall. L'original est un stratifié en 150 dpi.
Tu as raison Nico, mais pour moi ce que tu viens de dire , je ne le comprends pas j'utilise cette dll et sauf lorsqu'il y a des caractéres à retoruner tout semble fonctionner. Si tu as un e solution éclaire ma lanterne je t'en serais reconnaissant,
Merci par avance
devrait retourner une variable chaine , or la valeur de retour est un entier
Quelqu'un aurait-il la réponse ?
Je ne comprend pas trop ton code, pas assez documenté.
C'est strChemin4 qui doit retourner une chaine ? C'est le résultat même de Callfunction qui retourne 13 ?
La variable strChemin4 a-t-elle été déclarée comme string (strChemin4.s) et de la place en mémoire lui-a-t-elle été allouée avec par exemple strChemin4.s = space (256) ?
ça serait bien de mettre le code avec le nom de la dll etc
IniRead ( "filename", "section", "key", "default" )
filename The filename of the .ini file.
section The section name in the .ini file.
key The key name in the in the .ini file.
default The default value to return if the requested key is not found.
Return Value[/b]
Success:
Returns the requested key value.
Failure: Returns the default string if requested key not found.
Remarks
A standard ini file looks like:
[SectionName]
Key=Value
Documentation de l'appel :
Voir module d'HELP d'une DLL
Je viens de chercher un peu sur InitRead et d'après ce que j'ai lu, s'il y a une erreur dans l'appel de la fonction le premier paramètre donc ici strChemin4 retourne le numéro de l'erreur ; donc 13 mais je ne sais pas si ce numéro d'erreur correspond à l'erreur ERROR_INVALID_DATA (donnée invalide) de microsoft qui a la valeur 13.
D'aprés mes différents essais , il semblerait qu'avec cette DLL dés que la valeur de retour est du type string il y a un problême. En effet la valeur de retour (13) semble correspondre à la logneur du 3éme argument nommé en l'occurence la longueur de l'argument Key soit dans mon exemple