C'est plus simple, pas de commandes ésotériques

La philosophie linux c'est de n'installer que ce qui est indispensable, utiliser les lib existantes et de garder la main sur son systeme.Denis a écrit :Bref, ça ne me donne pas envie de travailler PB sous linux, tout ce tas de m... à taper pour arriver à utiliser PB...
C'est affligeant![]()
Y a pas de script tout fait, tu lances et ça marche
comtois a écrit :Alors je viens de vérifier, mais en fait c'est encore plus simple, et ça se passe comme sous windows !!
Tu vas dans 'Raccourcis' puis 'Poste de travail' et tu fais comme sous windows , tu peux créer un dossier, tu peux désarchiver ton archive en cliquant dessus avec le bouton droit, puis 'Ouvrir avec gestionnaire d'archives' , tu as juste à indiquer dans quel dossier tu veux 'dézipper' et cliquer la touche extraire, comme windows , je te le dis
Je vais regarder çaPour les paquets manquants , tu passes par l'utilitaire indiqué plus haut, et tu fais comme sous windows, tu cliques ...
Bref ,tu peux oublier la longue liste de commandes précédentes, tu peux tout faire avec le navigateur.
Tu es sur ?Scrat a écrit : Aprés il y a la possibilité de faire un paquetage qui est l'equivalent des install auto de win mais c'est de la volonté de la team PB de le faire
Voir si pas de pb de license, faire un paquetage par distrib donc gros boulot pour pas grand chose.
A+
je ne sais pas ce que c'est...comtois a écrit :Et tu as édité ton .bashrc ? comme indiqué ci-dessus ?
Hier soir il ne se passait rien, j'ai utilisé le fichier en anglais d'installation mais comme c'est pas vraiment explicite. D'ailleurs tu devrais le traduire car c'est pas normal qu'un logiciel français n'ai pas une documentation en français.comtois a écrit :Sinon je viens de tester, toujours à partir du poste de travail , tu vas dans ton dossier purebasic, puis le dossier compilers , et enfin tu double cliques sur le fichier purebasic pour lancer l'IDE, il ne se passe rien ?