Il serait sympa aussi d'avoir un message d'erreur plus precis lorsque l'on a une erreur dans une procedure ou une macro. C'est pour localiser plus facilement, car le debuggeur n'affiche que le nom de la procedure et la ligne d'appel. Ce qui fait qu'on sait qu'il y a une erreur dans la procedure XXX() mais ou à l'interieur ??
Ce test permet de réaliser la condition suivante (qui est en RQ).
Si RT est égale à "a" ou "blabla" ou autres ... on doit poursuivre l'execution. Seule le début de RT est à vérifier, le reste n'est la qu'à titre d'infos.
je me sers tout le temps des commandes "debug".
ex: debug x
debug y
debug "===="
Cependant dans la fenetre, il n'y a que la valeur d'affichée et pas son nom !
Ce qui serait intéressant c'est d'avoir dans cette meme fenetre, une colonne qui affiche tout simplement les noms des variables en questions.
J'avais dejà demandé à Fred, mais apparement, il n'est pas possible de controler la programmation de chaque coeur. Apparement, c'est l'OS qui s'en charge. C'est à dire, que le coeur 1 va me calculer l'affichage (graphisme, ...), le coeur 2 va controler la gestion des monstres, ... , le coeur 3 va gérer le reseau, ... et les autres coeurs peuvent venir en aide au 1er coeur par exemple. C'est dommage, j'aurais bien aimer court-circuiter ce systeme et prendre le controle également du processeur graphique.
Au niveau de l'autocompletion, il serait également intéressant d'avoir les constantes de PB :
Round((11+12)/2,#PB_Round_Nearest)
qd on commence à taper R...O..U...
il trouve donc Round dans la liste, on valide sur "Espace" il complete automatiquement.
on commence à remplir la fonction, ensuite on arrive sur #, et à nouveau il propose la liste des constantes, mais seulement les constantes valables pour round)