Code temporaire de l'ide ou se trouve t'il ???

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
Kwai chang caine

Code temporaire de l'ide ou se trouve t'il ???

Message par Kwai chang caine »

Bonjour à tous

J'ai deux boules de petanques qui me servent de glandoches :?

L'IDE 4.30 a planté alors que je n'avais pas nommé le code.
Du coup il est perdu.

Quelqu'un sait il, si par miracle PB le sauvegarderait il au lancement de l'application dans un fichier temporaire ou un truc comme ça ??? :roll:

Ou faut que je commence à me tremper les doigts dans la creme, avant de tout me le repalucher :?

Merci
Bonne journée
Patrick88

Message par Patrick88 »

normalement, dans les préférences de l'éditeur, tu peux choisir

d'enregistrer le code courant au moment de l'exécution de celui-ci.

il me semble qu'il peut créer un bak à chaque fois pour la version précédente
voir incrémenter les bak au fur et mesure des compilations (ou c'était dans japbe?)

sinon dans le dossier localsettings\temp

sinon, un cierge et une petit prière à st Fred et bilou réuni...

pat
Kwai chang caine

Je ne suis plus au boulot, donc plus devant la bonne machine.
Mais des lundi, je regarderais si j'ai besoin de me renseigner sur le cours du cierge à EgliseStreet :D

Merci de ta reponse PATRICK 8)
Backup

Message par Backup »

tu vois , ben JAPBE il te sauve ton code a chaque fois que tu l'execute !!

c'est d'office, pas besoin d'actionner un levier, qui va faire tourner une roue, qui vas .... :lol:
Kwai chang caine

Il en a des avantages ce JAPBE :oops:
Mais j'suis un vieu c...

Au fait...., ça me fait penser que dans mon entourage, quand je dit cette phrase, souvent on me repond : "Bah.....t'es pas si vieux que ça !!!" :roll:
Ce doit donc etre un compliment :D

Bref, et j'ai commencé avec l'IDE classique, j'ai mis mes petites pantoufles dans un coin de ma chambre juste à coté de mes god...........illots :lol: , ma brosse à dents dans l'autre etc ...
Et comme j'arrive pas à recréer tout à fait mon chez moi, j'ai essayé, mais "j'ai pas arrivé" :cry:
C'est comme pour les femmes et les pantoufles......elle sont vieilles, fripés, plus bien chaudes, mais on les garde parce que l'on est bien dedans :D
Et moi, tant que j'arriverais pas a cloner l'apparence de l'un et de l'autre ....

Vous allez rire, encore maintenant, la premiere chose que je fais avec XP, c'est retirer tout ce qui peut le differencier de W95, j'ai fait pareil avec W98, pas une couleur, pas un angle arrondi.......alors, j'suis foutu hein ....docteur, j'suis foutu :cry:

Dans l'IDE j'ai mis les colonnes a gauche, parce que comme on a l'habitude d'ammener la souris à droite et surtout quand je cliquais en fin d'une ligne qui s'approchait de la colonne, si je depassais de quelques mm, paf, la colonne s'ouvrait intempestivement (Procedure, explorateur, palette couleur....) et ça me gonflait. :x

Alors quand j'ai vu qu'on pouvait choisir le coté, j'ai mis à gauche et comme ça, il faut vraiment que je le veuille pour que les colonnes apparaissent :D
J'me souhaite de jamais avoir a rechercher une femme moi, avec mes manies de vieux ..... :?
Répondre