Il en a des avantages ce JAPBE
Mais j'suis un vieu c...
Au fait...., ça me fait penser que dans mon entourage, quand je dit cette phrase, souvent on me repond : "Bah.....t'es pas si vieux que ça !!!"
Ce doit donc etre un compliment
Bref, et j'ai commencé avec l'IDE classique, j'ai mis mes petites pantoufles dans un coin de ma chambre juste à coté de mes god...........illots

, ma brosse à dents dans l'autre etc ...
Et comme j'arrive pas à recréer tout à fait mon chez moi, j'ai essayé, mais "j'ai pas arrivé"
C'est comme pour les femmes et les pantoufles......elle sont vieilles, fripés, plus bien chaudes, mais on les garde parce que l'on est bien dedans
Et moi, tant que j'arriverais pas a cloner l'apparence de l'un et de l'autre ....
Vous allez rire, encore maintenant, la premiere chose que je fais avec XP, c'est retirer tout ce qui peut le differencier de W95, j'ai fait pareil avec W98, pas une couleur, pas un angle arrondi.......alors, j'suis foutu hein ....docteur, j'suis foutu
Dans l'IDE j'ai mis les colonnes a gauche, parce que comme on a l'habitude d'ammener la souris à droite et surtout quand je cliquais en fin d'une ligne qui s'approchait de la colonne, si je depassais de quelques mm, paf, la colonne s'ouvrait intempestivement (Procedure, explorateur, palette couleur....) et ça me gonflait.
Alors quand j'ai vu qu'on pouvait choisir le coté, j'ai mis à gauche et comme ça, il faut vraiment que je le veuille pour que les colonnes apparaissent

J'me souhaite de jamais avoir a rechercher une femme moi, avec mes manies de vieux .....