Oui c'est vrai, ce que tu dis.C'est sur, on voit passer et repasser souvent les mêmes questions, mais on a surement du en poser une un jour ou l'autre. Si on souhaite voir la communauté s'agrandir, il faut répondre de temps en temps.
A partir du moment ou on a un code de base pour chercher, c'est bien, mais les questions sans code sont à éviter, bien que ça ne soit pas toujours faisable.
Je reconnais meme une fois avoir eu honte pour moi, mes enfants et les dix générations de leurs enfants futurs

J'ai posé une question sur le forum US, dont j'avais eu une super reponse de SROD (Je crois) et que c'etait meme moi qui avait ouvert le POST

Le GRANDZAL (Contraction de Grand et GNOZAL

Si j'avais pu entrer mon gros corp dans un trou de peleteuse......je l'aurais fait

Il est aussi vrai par contre que parfois des "jeunots" arrivent et ne clic jamais sur le bouton rechercher.
Notre ami DOBRO les a souvent remis en place, et je trouve aussi ça tres bien.
Ce qui est dur c'est que certaines reponses sont plus facile a trouver quand tu connais les "mots clefs".
Par exemple, je savais meme pas que ça s'appellait "region" ou "masque".
J'aurais eu peur d'avoir la carte de france ou bien une invitation au concert de la compagnie creole (Ohé ohé, on dans on danse on danse au bal...)

Mais bon certaine questions me font meme bondir "à moi meme".
En général DOBRO LUKE qui post plus vite que le forum, y les envois sur les roses, mais il m'est aussi arrivé de le dire, que le bouton recherche est notre ami.
Pour l'histoire des codes, ce que j'expliquais à GEBONET l'autre jour, c'est un truc de dingue.
Moi pour essayer de deranger le moins possible, (contrairement à ce que dirais certains, que je ne citerais pas mais qui devraient se reconnaitre si tenté qu'il lise objectivement

Comme ça je sais que le frere qui va me repondre, il aura pas la declaration des droits de l'homme a se taper avant de voir la fonction qui merdoie

Mais des fois on me dit KCC tu met pas assez de code

Bon qu'a cela ne tienne, KCC il ecoute ses grands freres, et il met du code

Et la on me dit.....ouh lala, KCC il en met du code, j'ai pas eu le temps de le lire ou le tester, mais essaye ça

Alors la KCC y sait plus quoi faire....quand il en met ça gene.....quand il met pas ça manque ....

Y sont bizarre les freres des fois

C'est un peu comme les forums, selon la complexité ou bien la rapidité ou j'aurais besoin d'un coup de main, je post sur le FR le US ou les deux.
Et ben, souvent j'me gourre, quand j'attend une reponse plutot du FR, j'l'ai de l'US et ainsi de suite pantoufle

Et des fois, je l'ai des deux en meme temps, ou pire j'l'ai pas du tout enfin bref ....c'est compliqué a gerer quand on est une burne comme moi.
Alors il est vrai que parfois de l'exterieur cela peut donner l'impression que le KCC il se casse pas la nenette, et ben si, meme si parfois y repose 2 fois sa propre question, KCC il est a fond les deux pieds sur la pedale d'accelerateur

Mais un jour KCC avec sa porsche (Car PB c'est bien une porshe non ???) et ben KCC et sa porsche un jour, il va arretter de se trainer et ce jour la ...............
...............
...............
...............
...............
...............
les velos arretterons de le doubler

Et peut etre meme qu'il trouvera ou est le frein à main, pour l'enlever