L'adresse est celle sur laquelle j'ai été pécher le code que j'ai compilé et placer dans le ZIP ci après... Et qui à dans le répertoire "bin" comme EXE prjEject.exe soit exactement ce KCC donne. Mais j'avais joins et les sources et les Dll et les répertoire et... TOUT dans le ZIP
Je viens de Tester avec une clef USB... Sans clef il me donne le générique du port des Clef soit chez moi : "Periphérique de stockage de masse USB on USB Reader (K:"
Après avoir placé la clef en relançant le programme et seulement après
"Periphérique de stockage de masse USB on USB Reader (K:" "Periphérique de stockage de masse USB on USB Flash memory (H:"
C'est une clef 4 Giga "DANGELEC"... normale...
Il donne donc bien la lettre de la Clef !!!
Merci quand même de l'effort que j'avais fait
GeBonet a écrit :Salut,
J'ai été faire un tour sur ce site... me suis inscrit, chargé les sources qu'il proposait... Et compilé ce qui ma produit dans un répertoire "bin" un exe avec ses "dll" etc... Pour être certain j'ai empaqueté le tout dans le zip suivant... http://home.euphonynet.be/bonet/vbfrance.zip
J'espère que cela va te donner ce que tu veux... J'ai lancé et apparemment il donne la liste des periph... est il est possible de déconnecter !
Denis a écrit :Merci KCC,
elle fait 6 Ko et n'est pas vide, je vais supprimer le groupe d'icône, les icônes et la version (tout ce monde est en resource).
Elle fait encore 4 Ko, je vais regarder le header.
Avec PB, j'en ai fait une de 3 Ko mais elle contient du code executable, j'ai essayé de le virer en recompilant l'asm mais je n'y arrive pas et je n'ai pas de réponse sur le forum anglais.
Je t'ai mis un exe vide et une DLL vide.
Un projet de chaque.
Mais, qu'est ce que tu veux faire ?????
Si c'est un fichier ou un repertoire vide, moi je sais faire
Je crée un fichier icl (librairie d'icônes) qui n'est rien d'autre qu'une dll avec extension .icl et 3 types précis de ressources. Donc il n'y a pas besoin de code executable et autre datasection
GeBonet :
Chez toi, ça marche, rha, j'ai pas de bol moi, moi, ca ne marche pas avec ma clef U3
Je vais regarder avec mon appareil photo pour voir
Merci de l'info
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?
[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
Bon, il voit mon appareil photo mais pas ma clé U3
Rageant ...
C'est un truc particulier car ma clé ajoute un lecteur cd (le système U3) et un disque USB classique
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?
La technologie U3 n’est pas récente, elle date de fin 2005 mais le principe est très intéressant. Dans les magasins, ces clés U3 sont reconnaissables par leur logo U3. Grâce à une électronique spécifique, les clés U3 se comportent comme un vrai CD-ROM
il faudrait donc que tu cherches une lettre de lecteur cd et pas d'usb...
Non, elle apparait bien comme disque USB dans les détails.
C'est juste que pour le nom du lecteur, la méthode n'est pas bonne.
Car la clé USB renvoi 2 lecteurs et pas un seul, Un lecteur et un disque USB
J'arrive à l'éjecter sans souci. il ne me manque que les lecteurs en fait
Ce code est parfait pour controler un MicroChip d'interface à controler par le port USB...
Ce qui réponds d'ailleurs à quelqu'un qui demandais des infos pour le contrôle de micro moteur via USB... Ce qui soit dit en passant peut se faire via le PORT Parallèle, le Port Série normal aussi...
Donc à retenir pour qui en à besoin... Moi, je l'ai garder car c'est très intéressant ces possibilité de contrôle de processus externe (domotique)...
Quand j'avais une boutique d'informatique dans les années 1980... Je faisais "hurler mes machines" si tu t'approchais à moins de 30 cm... Avec l'écran qui devenais tout fâché