Salut,
Hardy j'ai testé ton application sur mon Windows Me
et cela ne fonctionne pas.
L'installation s'est correctement passée, l'icône dans la barre des tâches, le lancement depuis Program Files aussi.
Apparition de l'interface, sympa avec ce gros matou maton, mais...
Aucun processus affiché et visiblement, au curseur animé indiquant la recherche en permanence, l'impression que ton programme ne trouve rien ou ne sait pas ou chercher. 10 minutes en attentes avant que je l'arrête manuellement. Je possède déjà un logiciel de surveillance des processus sur ma machine "ProcessManager" qui est entré en conflit avec le tiens lorsque j'ai voulu le lancé afin de déterminer si ton programme était en cours et j'ai donc obtenu un message d'erreur m'annonçant que "ProcessManager" a provoqué une erreur dans Kernell 32.
(Normal à mon avis lorsque deux programmes sont appelés à faire la même chose en même temps)
Par contre je pense qu'il y a un conflit avec un autre programme qui empêche le tiens de se lancer correctement, peut-être du fait que j'ai plusieurs systèmes de sécurité qui tournent en tâche de fond, et dont certains sont là pour stopper les éventuelles agressions de la base de registre. Lieu de travail de ton logiciel.
Je suggère que tu intègres un testeur à ton programme qui pourrait déterminer au bout d'un temps donné si il peut accèder ou non au registre et ainsi lui éviter de tourner indéfiniment s'il ne peut y accéder. Un message à l'utilisateur pour l'en informer serait le bienvenu, il pourrait ainsi décider soit de baisser la garde pour permettre l'accès à ton programme soit stopper rapidement. Enfin c'est juste une idée.
Voilà, je te donne ses informations à titre indicatif, si cela peut te servir à l'update de ton logiciel.

@ + ... Jacobus