Thyphoon a écrit :Moi je continue a me faire des parties endiablé d'arkanoid sur ma borne d'arcade ! A mon avis il y a moyen de faire encore mieux ! Bon courage a toi !
merci

mon but est plutôt de faire un petit jeu amusant avec un minimum de temps et donc de matière. Le joueur en aura fait le tour assez rapidement, et il cherchera quelque chose de plus complet ailleurs... Alors, j'ai quand même un petit truc original, mais vu la multitude de casse brique, il m'est bien difficile de savoir si ma petite idée n'a pas déjà germé dans l'esprit d'un autre codeur... tant pis.
Dobro a écrit :pour rappel j'en avait fait un

j'ai lancé la version 2 qui a le dons de faire planter ma vieille bécane. Alors, j'ai à nouveau téléchargé ton jeu, dernière version de l'exe 04/06/2004... à l'heure de la sieste soit 15H04

replantage. Une petite mise à jour s'impose.
djes a écrit :Non, j'aime pas

et tu n'y touchera jamais !
http://www.caiman.us/scripts/fw/f3335.html
Dis moi, j'ai joué à plusieurs jeux, et il y a manifestement 2 catégories de casse brique:
1.
Si la balle touche le côté droite de la raquette, la balle va à droite.
Si la balle touche le côté gauche de la raquette, la balle va à gauche.
2.
Ben là la baballe s'en fiche de quel côté de la raquette qu'elle rencontre( ce que je trouve maladroit)
J'ai lu le forum de votre société, et en 2007 vous discutiez de faire un jeu de plate-forme en commun... et je me suis dis:"avec le talent de Djes, polux et cpl.bator réunis, techniquement, il aurait déchiré la moquette, la tapisserie, et heu, tout ce qui peut l'être !"