Connection à un server HTTP.... reception de données...

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
Agent Smith

Connection à un server HTTP.... reception de données...

Message par Agent Smith »

Bonjour a tous et bravo pour le forum d'abord, ca fait toujours plaisir de voir qu'un communauté francaise existe ;) :P

Voila j'essai de me connecter a un server HTTP (hotmail) , c'est une étape dans le le login d'une session MSN messenger..

Donc je voulais savoir comment proceder pour envoyer et recevoir des données, j'ai essayé avec l'API de purebasic mais je ne recoi rien.... Merci de m'aider :)

@+
Smith
fweil

Message par fweil »

Bonjour Maréchal !

For a french forum this would have been better to enter your french name ...

Bon as-tu regardé les exemples fournis avec PureBasic sur le HTTP server ?

A partir de là si tu as encore un problème tu peux poster le code qui ne fonctionne pas comme tu veux ...
Mon avatar reproduit l'image de 4x1.8m présentée au 'Salon international du meuble de Paris' en janvier 2004, dans l'exposition 'Shades' réunisant 22 créateurs autour de Matt Sindall. L'original est un stratifié en 150 dpi.
Agent Smith

Message par Agent Smith »

En faite pour une requete HTTP on doit utiliser la fonction :

SendNetworkData(ConnectionID, *MemoryBuffer, Length)

Seulemen je comprend pas bien comment l'utiliser , je suis pas du tout familiarisé avec les buffer et les allocation de mémoires alors :?
Smith
Oliv

Message par Oliv »

sur mon site il y a un tutorial sur l'envoi/reception pour envoyer un message, ça peut t'aider, sinon cherche un peu, Cederavic a posté un exemple d'utilisation des fonctions réseau
Répondre