RegListSubValue , comment lister Toutes les valeurs ?
RegListSubValue , comment lister Toutes les valeurs ?
Bonjour,
je cherche à utliser l'opérateur n'est pas égal à qui est en C != mais cela n'y est pas dans purebasic , j'ai trouvé not mais je n'arrive pas à l'utilisé.
par exemple comment faire pour que si a n'est pas égal à "" donc rien ?
merci d'avance
je cherche à utliser l'opérateur n'est pas égal à qui est en C != mais cela n'y est pas dans purebasic , j'ai trouvé not mais je n'arrive pas à l'utilisé.
par exemple comment faire pour que si a n'est pas égal à "" donc rien ?
merci d'avance
Dernière modification par Shinao le mar. 17/févr./2009 13:27, modifié 1 fois.
Génial merci c'était plutôt simple ^^'
J'ai une autre question ,
j'ai fais un (à l'aide de l'user-libs droopy) RegListSubValue qui liste toute les valeurs dans un chemin enfin je connais pas bien les termes
Mais lorsque j'essaile de l'afficher il ne m'affiche que le premier, comment faire pour qu'il liste les suivantes ?
merci d'avance
J'ai une autre question ,
j'ai fais un (à l'aide de l'user-libs droopy) RegListSubValue qui liste toute les valeurs dans un chemin enfin je connais pas bien les termes
Mais lorsque j'essaile de l'afficher il ne m'affiche que le premier, comment faire pour qu'il liste les suivantes ?
merci d'avance
la doc de droopy ditShinao a écrit :Merci mais je ne sais pas quoi mettre dans l'expression While...
Et il ne le dit pas dans l'Aide.
Il faudrait savoir combien il y a de "valeurs" mais comment le trouver?
merci d'avance !
ce qui veux dire que lorsqu'il n"y a rien ça retourne une chaines videLists all SubValues
Index is the index, if index > Number of Values : The function returns an empty string
Computername = "." for the Local Computer
Returns Value Name / Empty String if there in no more Value Names
Example:
Index=0
While
RegListSubValue("HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Test",Index,".")<>""
Debug
RegListSubValue("HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Test",Index,".")
Index+1
Wend

peut etre tout simplement
Code : Tout sélectionner
While RegListSubValue("HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Test",Index,".")<>""
L'exemple m'a l'air foireux, comment voulez-vous qu'il s'y retrouve? 

Index = 0
While RegListSubValue("HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Test", Index, ".") <> ""
Debug RegListSubValue("HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Test", Index, ".")
Index + 1
Wend
Dernière modification par djes le mar. 17/févr./2009 17:00, modifié 1 fois.
Comme Dobro l'a déjà dit, on incrémente Index [ Index+1 ] tant que la chaîne retournée par RegListSubValue() n'est pas vide [ RegListSubValue("HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Test",Index,".") > "" ].Shinao a écrit :Merci mais je ne sais pas quoi mettre dans l'expression While...
Je n'utilise pas cette librairie mais j'imagine que le code ci-dessous devrait fonctionner si l'aide est exacte.
Index = 0
ChaineRetournee.s = RegListSubValue("HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Test",Index,".") ; 1ère fois
While ChaineRetournee
Index+1
ChaineRetournee = RegListSubValue("HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Test",Index,".") ; Nième fois (tant que ChaineRetournee <> "")
Wend