- Executable compatible NT4.0 --> celà veut-il dire dans le cas contraire que l'executable ne marcherait pas sur Windows NT ?
- Qu'est-ce qu'un théme XP et a qoui celà sert-il
- Quel est l'interet d'actvier l'assembleur en ligne ?
Merci des réponses
Explication sur Option de compilation
- Crystal Noir
La principale différence entre l'option de compilation NT4 et 2000/XP c'est la prise en charge du DirectX, dans la mesure où NT4 ne supporte pas le même niveau de DirectX que les versions + récentes.
Pour la majorité du code écrit en PureBasic, il n'y a pas de grands problèmes d'interopérabilité. Attention toutefois à l'utilisation de fonctions API, là ce n'est pas forcément le compilateur qui est en cause mais l'existence de constantes qui peuvent diverger.
Si il s'agit d'une application qui doit tourner sur des serveurs, il y a un problème que j'ai souvent eu, c'est lorsque l'écran d'un serveur sous NT4, généralement d'assez bas niveau de résolution, ne supporte pas autre chose que le mode VGA de base. Là l'affichage de l'interface utilisateur peut créer des surprises.
Pour l'ensemble du code non graphique je ne connais pas de blocage important.
Slts
Pour la majorité du code écrit en PureBasic, il n'y a pas de grands problèmes d'interopérabilité. Attention toutefois à l'utilisation de fonctions API, là ce n'est pas forcément le compilateur qui est en cause mais l'existence de constantes qui peuvent diverger.
Si il s'agit d'une application qui doit tourner sur des serveurs, il y a un problème que j'ai souvent eu, c'est lorsque l'écran d'un serveur sous NT4, généralement d'assez bas niveau de résolution, ne supporte pas autre chose que le mode VGA de base. Là l'affichage de l'interface utilisateur peut créer des surprises.
Pour l'ensemble du code non graphique je ne connais pas de blocage important.
Slts
Mon avatar reproduit l'image de 4x1.8m présentée au 'Salon international du meuble de Paris' en janvier 2004, dans l'exposition 'Shades' réunisant 22 créateurs autour de Matt Sindall. L'original est un stratifié en 150 dpi.