Le forum

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
Fred
Site Admin

Message par Fred »

KCC: comment tu trouves le temps d'ecrire de tels pavés et coder ? :P. J'esserais de laisser plus souvent des 'marques' de mon passage sur le forum FR, si je vois que les sujets traités ne sont pas résolus.
Kwai chang caine

Message par Kwai chang caine »

KCC: comment tu trouves le temps d'ecrire de tels pavés et coder ? .
Tu te rend compte......j'suis pas sur que tu te rende compte :roll:

Mais c'est la premiere fois que je vais repondre a une de tes questions 8)
Mon reve quoi !!!!
Une chose que je sais et que tu ne sais pas :lol:

Tu as raison.....j'ai plus le temps de coder, car je passe ma vie sur les deux forums.
Il faut d'ailleur que je leve le pied.....en fait c'est pas le pied qu'il faut que je leve, malgré que certains doivent se demander si j'ecris pas avec mes narpions pendant que je code avec les doigts :lol:
J'avais le choix entre ça et deux heures de psychanalyse hebdomadaire :cry:

J'arrive a coder car c'est mon boulot (Et oui.....mort de rire hein :lol:) et je passe 12 heures par jours sur un PC dans un petit bureau tout seul. (Pourvu que ça dure, ça c'est moins sur)
Et des que j'ai une demi heure que je rentre chez moi apres 130 km/jours, c'est PC, et donc codage entre deux papotages sur le forum et ma seconde famille (remarque j'ai viré toute la premiere :?)

En fait, j'ecris comme je pense (Mais en moins vite)
En plus, je me relis toujours une ou deux fois pour corriger les erreurs au max :oops:

En fait, j'suis mon principal lecteur :lol:

Il faut dire que "j'm'ai" drolement amélioré pour taper sur mon clavier.
Avant je tapais sur mon chien.....et depuis que je vous connais...j'suis soigné :D
J'ai juste un budget clavier consequent :lol:
J'esserais de laisser plus souvent des 'marques' de mon passage sur le forum FR, si je vois que les sujets traités ne sont pas résolus.
C'est aussi la premiere fois qu'on a l'impression que tu nous entende 8)
Ca fait drole en 4 ans, de se sentir entendu 8O

Un peu comme mon pere, quand je lui disait : "Papa.... je veux pas etre dentiste"...et qu'il me repondait "On parle pas a table" :? (Bedos)

Remarque on dit que plus c'est long plus c'est bon......
C'est vrai ......j'suis tellement fier de t'ecrire apres toute ces années 8)

Je suis, depuis des années, tout ce qui parle de toi :
Les debuts de PB :D.................... en anglais :?
Les photos que vous avez prises pour cette journée dans cette jolie maison.
L'ecole ou tu aurais fait tes etudes....

C'est ça etre fan :D

Enfin ça a payé d'attendre......on peut enfin te reparler en vrai....
Des nouvelles rubriques
Ta promesse de nous causer un peu

C'est comme avec ma femme, moi j'suis le plus heureux de la terre quand je fais crac crac....parce que quand t'attend 2 ans, tu l'apprecie drolement ta seconde de giclette :D

Merci sincerement d'avoir pris en consideration nos demandes.
Et merci pour la mille et unieme fois de ton travail, ta simplicité, ta gentillesse, ta compétence 8)
Enfin toutes ces qualités que je n'ai pas quoi :cry:, c'est surement la raison de mon admiration :roll:

Moi....si j'avais ton cerveau, deja je porterais un casque de moto toute la journée :?
On sait jamais ...meme un de ces saloperie de pigeon y pourrais me le degrader.
Et en plus je me la peterais encore plus que BILOU et ses milliards :D

Je te fais une grosse bise, car c'est obligé dans la famille
Et te souhaite une excelente journée

PS:Pour la prochaine nouba de "BrainMaster" que vous ferez.
Moi j'sais drolement bien passer la serpillere :wink:
Oliv

Message par Oliv »

KCC : C'est à cause de toi que Fred n'a pas assez de temps pour tout lire.... :lol:
Kwai chang caine

Oliv a écrit :KCC : C'est à cause de toi que Fred n'a pas assez de temps pour tout lire.... :lol:
:lol: :lol: :lol:
Anonyme2

Message par Anonyme2 »

Oliv a écrit :KCC : C'est à cause de toi que Fred n'a pas assez de temps pour tout lire.... :lol:
Ha oui alors :D

KCC a du être vacciné avec une aiguille de phonographe...
Dernière modification par Anonyme2 le sam. 28/mars/2009 11:31, modifié 1 fois.
case

Message par case »

kcc powa ou comment retourner le cerveau des gens ;)

a la fin du post tu sais plus ce qu'il a dit au début , et je parles même pas des posts sur le forum anglais :)

une page a4 pour répondre a une question d'une ligne ^^, reste comme ca, changes rien :p
ImageImage
MLD

FORUM

Message par MLD »

Bonjour a tous
Je me mêle un peu de la réflexion a propos du forum Français.
Bien sur il faut que ce forum continu son chemin.
Rien n'est plus sympathique que de pouvoir aider celui qui a la même passion que soi. Surtout dans un monde ou plus personne ne se parle.
Un point étonnant pour moi, qui a découvert PB depuis peu. C'est que peu de programmeurs Krac des API, de l'assembleur, et autres, ne se sont occupés d'extentions possible de PB. Je ne parle pas de LIB(s) plus ou moins compatibles dans le temps, avec les différentes versions de PB, car pas mises a jour. Mais comme avec VB en proposant par exemple des nouveaux gadgets,ou autres qui dans la mesure du possible ne dépendront pas des différentes versions de PB.
Il parait que les Français sont imaginatifs. A nous de le prouver. Alors peut-être que se sont nos amis "d'outres les mers" qui viendront sur le forum des Frenchy?
Michel
Kwai chang caine

Maitre DENIS a écrit :Ha oui alors
KCC a du être vacciné avec une aiguille de phonographe...
Maitre CASE a écrit :kcc powa ou comment retourner le cerveau des gens
a la fin du post tu sais plus ce qu'il a dit au début , et je parles même pas des posts sur le forum anglais
une page a4 pour répondre a une question d'une ligne ^^, reste comme ca, changes rien :p
Comment voulez vous que je lache un peu les forums avec autants de compliments :oops:
Merci beaucoup à tous les deux les amis, ça me touche 8)

@Case
Imagine si l'informatique existait pas.....KCC y serais surement responsable de la deforestation, du restant de la foret amazoniene, en feuille A4 :oops:
MLD a écrit :Bonjour a tous
Je me mêle un peu de la réflexion a propos du forum Français.
Bien sur il faut que ce forum continu son chemin.
Rien n'est plus sympathique que de pouvoir aider celui qui a la même passion que soi. Surtout dans un monde ou plus personne ne se parle.
Un point étonnant pour moi, qui a découvert PB depuis peu. C'est que peu de programmeurs Krac des API, de l'assembleur, et autres, ne se sont occupés d'extentions possible de PB. Je ne parle pas de LIB(s) plus ou moins compatibles dans le temps, avec les différentes versions de PB, car pas mises a jour. Mais comme avec VB en proposant par exemple des nouveaux gadgets,ou autres qui dans la mesure du possible ne dépendront pas des différentes versions de PB.
Il parait que les Français sont imaginatifs. A nous de le prouver. Alors peut-être que se sont nos amis "d'outres les mers" qui viendront sur le forum des Frenchy?
Michel
ATTENTION !!, regardez les copains, c'est pas tous les jours (Réponse courte, KCC y sait aussi faire comme FRED :D )

Que les dieux t'entendent MLD :roll:
Le psychopathe

Message par Le psychopathe »

Fred a écrit :KCC: comment tu trouves le temps d'ecrire de tels pavés et coder ? :P. J'esserais de laisser plus souvent des 'marques' de mon passage sur le forum FR, si je vois que les sujets traités ne sont pas résolus.
Surtout dans les suggestions ;) Comme ça on déprime pas
Répondre