PureBasic - A Beginner's Guide To Computer Programming

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
Droopy

PureBasic - A Beginner's Guide To Computer Programming

Message par Droopy »

Je sais le livre est en anglais, mais il est très bien :wink:
Disponible gratuitement ici : http://www.purebasic.fr/english/viewtop ... sc&start=0
A+
Ollivier

Message par Ollivier »

@Droopy

Salut! Déjà, ben je suis content de te voir, ça fait longtemps que je ne t'ai pas tapé la discute un petit peu, donc bien!

Aussi c'est cool de mettre ce lien. même si la doc n'est point dans la langue de Molière.

Par contre, ce qui est moins cool, c'est de cliquer sur le lien, et donc d'atterrir sur le forum officiel et de se baffer un CPU à 100% parce qu'un rockeur se donne à donf en même temps qu'une image est en téléchargement !!! (Et pourtant c'est Mozilla...) Bref, rédibitoire!

Cependant, le geste est bon et tout ceux qui ont une grosse bécane peuvent y voir ce original big document a priori utile pour les anglophones.

Ollivier
Ollivier

Message par Ollivier »

J'ajouterai d'ailleurs au passage qu'en passant par l'index du forum revient à la même saturation du CPU !!! Suis-je le seul glandu à qui ça arrive? Parce que je vous dis de suite que s'il y a idem ici, ben je ne pourrais plus venir ici!!!

Ollivier
djes

Message par djes »

C'est vraiment bizarre, car l'avatar de Kale (le rockeur) n'est qu'une petite gif animée de 8 Ko, pas de quoi fouetter un chat. Là je suis sur un vieux PC (athlon xp 1600, 768Mo), et ça ne rame pas du tout. Pourtant il y a un paquet de programmes derrière, antivirus, et ça télécharge par dessus le marché... :?:
Ollivier

Message par Ollivier »

Oui c'est étrange mais pour éviter de trop polluer le sujet de Droopy, j'ai carrément créé un sujet.
Backup

Message par Backup »

Ollivier a écrit :Suis-je le seul glandu à qui ça arrive? Parce que je vous dis de suite que s'il y a idem ici, ben je ne pourrais plus venir ici!!!

Ollivier
ha bon ?? tu ne chercherai meme pas a regarder si ça viens pas de ton system ??

c'est marrant cette propension a penser que ça viens toujours des autres :?
Répondre