les fonctions du keybord sans le screen ?
les fonctions du keybord sans le screen ?
Bonjour,
j'utilise un openwindow pour ma fenêtre sauf que je ne peux pas faire une fin de programme dont l'utilisateur appuie sur échap puisque il faut que je fasse un openscreen avant...
Comment remédier à ce probleme ?
merci d'avance
j'utilise un openwindow pour ma fenêtre sauf que je ne peux pas faire une fin de programme dont l'utilisateur appuie sur échap puisque il faut que je fasse un openscreen avant...
Comment remédier à ce probleme ?
merci d'avance
Bon et bien je vais faire ça avec la première merci beaucoup :]
Edit :
Impossible de le faire avec un AddkeybordShorcut , soit la fenêtre se lance mais impossible de la quitter avec échap, ou soit la fenetre se lance et se referme automatiquement... (ça change selon l'event que je met pour le shorcut....)
De plus le
GetAsyncKeyState_ ( #VK_RETURN ) je ne vois pas comment l'utiliser, je lui met une variable et je fais until quitter = 1 mais la fenetre se lance mais impossible de quitter avec échap
Une idée
?
Edit :
Impossible de le faire avec un AddkeybordShorcut , soit la fenêtre se lance mais impossible de la quitter avec échap, ou soit la fenetre se lance et se referme automatiquement... (ça change selon l'event que je met pour le shorcut....)
De plus le
GetAsyncKeyState_ ( #VK_RETURN ) je ne vois pas comment l'utiliser, je lui met une variable et je fais until quitter = 1 mais la fenetre se lance mais impossible de quitter avec échap
Une idée

Bonjour
Regarde si c'est un truc comme cela qui te convient.
;Bon WE Michel
Regarde si c'est un truc comme cela qui te convient.
Code : Tout sélectionner
;essais fenêtre
OpenWindow ( 0 , 388, 23, 414, 182, "Esai fenêtre" , #PB_Window_SystemMenu|#PB_Window_SizeGadget|#PB_Window_MinimizeGadget|#PB_Window_TitleBar )
AddKeyboardShortcut(0, #PB_Shortcut_Escape, 0) ; racourci menu bidon pour traitement du clavier
Repeat
Event = WaitWindowEvent()
If Event = #PB_Event_Menu
Debug #PB_Event_Menu
Select EventMenu()
Case 0
Event = #PB_Event_CloseWindow
EndSelect
EndIf
Until Event = #PB_Event_CloseWindow