utiliser le clavier
utiliser le clavier
bonsoir
est ce possible d'utiliser le clavier dans une fenetre normale (window) sans avoir besoin d'ouvrire de openscreen
je veux faire bouger des choses en appuyant sur enter au lieu de devoir cliker ok
merci d'avance
est ce possible d'utiliser le clavier dans une fenetre normale (window) sans avoir besoin d'ouvrire de openscreen
je veux faire bouger des choses en appuyant sur enter au lieu de devoir cliker ok
merci d'avance
-
-
Merci ! il est fait pour ça mon forum (en lecture seul), juste pour ne pas oublier les bon petits codesGeo Trouvpatou a écrit : Au fait sympa sur ton site, je suis allez voir le tuto sur les pointeurs et l'avantage c'est qu'il y a encore les images là-bas
Bye.

j'espere juste que free ne vas pas me virer ma base de donnée

-
Normalement non.Dobro a écrit :j'espere juste que free ne vas pas me virer ma base de donnée
Free fait la chasse à ceux qui se servent de leurs serveurs comme espace de stockage, donc des sites sans index.
Et il fait aussi la chasse aux scripts utilisant des fichiers textes au lieu de bdd, alors tu vois tu n'as rien à craindre.
Une tite sauvegarde de la BDD ferait pas de mal tout de même je te le conseils, je me suis fais hacké il y a bien longtemps un formum phpbb par des hackers turcs... du coup même mon mdp free j'ai du le changer..Dobro a écrit :Merci ! il est fait pour ça mon forum (en lecture seul), juste pour ne pas oublier les bon petits codesGeo Trouvpatou a écrit : Au fait sympa sur ton site, je suis allez voir le tuto sur les pointeurs et l'avantage c'est qu'il y a encore les images là-bas
Bye.!!
j'espere juste que free ne vas pas me virer ma base de donnée
Sait on jamais ! Une sauvegarde c'est vite fait.

~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
W11x64 PB 6.x
Ah ? me semblait que je l'avais dejà fait sur free, tu compresses en gzip lors de la sauvegarde ?Dobro a écrit :oui ; deja fait, mais des fois les sauvegardes, ben elle ne remarche pas lorsqu'on veux les remettre sur le serveur !Ar-S a écrit : Une tite sauvegarde de la BDD ferait pas de mal tout de même:
c'est pas tres fiable le systeme integré a la bas de donné ...
Faut dire que les bdd que j'utilise sur free sont maintenant très rares, vu que je suis passé chez 1&1 pour mes sites "sérieux".
~~~~Règles du forum ~~~~
W11x64 PB 6.x
W11x64 PB 6.x