Bonjour tout le monde,
Je connaissait quelqu'un qui avait créer un fichier (.exe) Si je me trompe pas, en PUREBASIC dedans, il avait 3 champs a remplir,
1-Nom
2-Prenom
3-Mail
Qui devait remplir et le createur de ce fichier recevait le MAIL dans sa boite..
Quelqu'un aurait il la fonction ou meme un tutoriel qui pourrait m'expliquer comment faire ? Je suis un VERY debutant lol ^^
Cordialement.
Fichier Executable envoyeur de mail
-

@Hitman
Ben bienvenue donc! Alors si tu es un débutant, il ne faut pas s'inquiéter. Bon, au cas où, voici un premier explicatif pour trouver bonne pioche.
1) Se munir d'un dictionnaire Français/Anglais
2) Traduire envoyer et mail en anglais. ça donne send et mail
3) Dans l'éditeur PureBasic, écrire les mots attachés : sendmail
4) Taper F1.
Si, par chance il y a une fonction native au langage, ben il y a l'aide en français. Et là, ben c'est le cas! Il y a une fonction avec un petit exemple.
Aussi, il ne faut pas hésiter à présenter les dernières étapes que tu as fait pour savoir où tu en es dans ton problème. Par exemple, si tu as fait ce que j'ai expliqué plus haut et que l'aide ne t'a pas paru suffisante. Ne pas hésiter à un mettre un bout de code même erroné.
ça aide ceux qui peuvent répondre. Comme ça le schmilblick il avance!
Donc, as-tu pu tester le code d'exemple dans l'aide?
Ollivier
-
Salut.
Tiens voilà un petit code de Venom, qui permet d'envoyer un mail avec une pièce jointe et pas trop compliqué à comprendre : ici
Bye.
Tiens voilà un petit code de Venom, qui permet d'envoyer un mail avec une pièce jointe et pas trop compliqué à comprendre : ici
Bye.