si j'ai bien compris il faut mettre ca dans l'exe et il s'efface?nico a écrit :Voilà:Code : Tout sélectionner
RunProgram(GetEnvironmentVariable("comspec"),"/c del "+Chr(34)+ProgramFilename()+Chr(34),"",2)
ca ne marche pas chez moi
si j'ai bien compris il faut mettre ca dans l'exe et il s'efface?nico a écrit :Voilà:Code : Tout sélectionner
RunProgram(GetEnvironmentVariable("comspec"),"/c del "+Chr(34)+ProgramFilename()+Chr(34),"",2)
Code : Tout sélectionner
L1$ = "Del /Q AutoKill.exe"
L2$ = "Del /Q *.bat"
If CreateFile(0, GetPathPart(ProgramFilename())+"Kill.bat")
WriteStringN(0, L1$)
WriteStringN(0, L2$)
CloseFile(0)
EndIf
RunProgram(GetPathPart(ProgramFilename())+"Kill.bat", ProgramFilename(), "")
Il ne faut pas activé le mode debug sinon ça ne marche pas!Parole De JOJO a écrit :si j'ai bien compris il faut mettre ca dans l'exe et il s'efface?nico a écrit :Voilà:Code : Tout sélectionner
ca ne marche pas chez moi
Chris a écrit :Essaye avec ça.
Crée un exécutable nommé "AutoKill.exe" dans un dossier séparé, et lance le.
Il va te créer un fichier batch qui va supprimer le .exe avant de s'effacer lui-même
Code : Tout sélectionner
L1$ = "Del /Q AutoKill.exe" L2$ = "Del /Q *.bat" If CreateFile(0, GetPathPart(ProgramFilename())+"Kill.bat") WriteStringN(0, L1$) WriteStringN(0, L2$) CloseFile(0) EndIf RunProgram(GetPathPart(ProgramFilename())+"Kill.bat", ProgramFilename(), "")