Comment tu fais pour sélectionner quelque chose dans un combo?
Tu déroules la liste!
Eh ben là, pour sélectionner "Nouveau", tu déroules la liste, et tu cliques sur "Nouveau" DANS LA LISTE

Code : Tout sélectionner
OpenFileRequester("test", "C:\", ".exe|.bmp", 1)
ben oui ! ce naze (sens-> "Ce Pignouf" ) a mis son combo en editable@Dobro je me douter tu a fait comme moi tu a ecrit direct .exe dans le combo alors qu'il faut choisir nouveau
alors faut le rendre editable QUE dans un 2em tempChris a écrit :Le combo est éditable parce que tu peux modifier ou supprimer le pattern dans le combo.
J'ai pourtant fait un fichier d'aide!
Faut les lire, les modes d'emploi
Si il t'affiche un"|" à la place d'un ";*", c'est que tu as tapé un "|" à la place du ";*".venom a écrit :Bon du coup j'ai tester![]()
il se lance bien c'est déjà ça. J'arrive a y ajouté des extensions par contre :
ton code du dessous est mal écrit car sur plusieurs extensions, seule la 1ere est afficher. Exemple :
OpenFileRequester("test", "C:\", ".exe|.bmp", 1)
voici un code fait via l’éditeur et bien entre .exe et .bmp il y a un souci c'est pas une | qui doit être la mais un ;* du coup seul le .exe est indiquer comme extension.
@++
Fichiers PureBasic|*.pb;*.pbi|Fichiers Texte|*.txt|Images|*.jpg;*.png;*.bmp
Fichiers PureBasic|*.pb;*.pbi + [Ajouter le pattern]
Fichiers Texte|*.txt + [Ajouter le pattern]
Images|*.jpg;*.png;*.bmp + [Ajouter le pattern]
Fichiers PureBasic|*.pb;*.pbi|Fichiers Texte|*.txt|Images|*.jpg;*.png;*.bmp
J'ai pas compris ce que tu veux dire, là.Mais Dobro a raison tu devrez déjà proposé diffamants combo qui peuvent en plus être modifier.
et Soit tu empeche l'edition a la mainDobro a écrit :justement tu devrai des le depart proposer quelques patern, par defaut
et mettre "Nouveau" a la fin de la liste
de sorte que lorsqu'on arrive dans le logiciel, on comprenne
qu'on peut choisir un patern , et qu'eventuellement , en utilisant Nouveau
ça va afficher le requester ...