Cherche decodeur GIF

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
Kwai chang caine

Re: Cherche decodeur GIF

Message par Kwai chang caine »

Ar-S a écrit :Image
:mrgreen: KCC tu viens de créer une faille dans le continuum espace-temps
:lol: :lol:
Pourquoi fred ne l'integre pas alors ?
J'te le fait pas dire !!!!
A je sais ...c'est ma faute...moi et les copains concernés par cette affaire, on a pas du assez oser le demander :oops:

Mais non KCC...t'es vraiment qu'un ingrat :twisted:
T'as oublié de dire s'il te plait :?

Decidement y'a pas que les voies de dieu qui sont impénétrables....heureusement pour FRED :lol:
ça devais etre fait ... mais je suppose qu'il y a eu d'autres priorités ...
Mouaaaihhh !!!!
Surement les underscores pour retour à la ligne :mrgreen:
Et toute la longue liste qu'il s'est donné un mal fou à réduire :lol:
http://www.purebasic.fr/french/viewtopi ... =5&t=10072

Y'a des fois ou l'amour rend vraiment aveugle :?

En tout cas...j'suis super content, maintenant que PB peut créer des cubes de la morts 3D, avec une fluidité à faire pâlir un litre de flotte....
Ca va peut être ouvrir la voie, pour pouvoir gérer un smiley 2D de 2 couleurs :roll:
SPH le gif c'est 256 couleurs alors les appareils photos générant du gif, tu peux chercher Image
Le polaroïd ! :mrgreen:
La polycopie, La pyrogravure :lol:
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
Backup

Message par Backup »

Kwai chang caine a écrit : Surement les underscores pour retour à la ligne :mrgreen:
EPB le fait tres bien ça :mrgreen:
(meme s'il y a plein d'autres truc qu'il ne fait pas ... :roll: )
Kwai chang caine

Message par Kwai chang caine »

Oui j'avais vu ton boulot de "guedin" 8O

Mais sans vouloir me flageller et me faire encore traiter de tout par un éminent membre de la congrégation .... :mrgreen:

Je reconnais etre un gros bourrin, j'arrive pas a me sortir de l'IDE natif :oops:
J'ai tort...je le sais...j'm'en veut....j'me flagelle tous les soirs devant ma glace :lol:, mais quand je vois le boulot que se tapent certains membres comme GNOZAL, jacobus, Droopy, toi, et surement d'autres, pour pallier aux manques de PB, je devrais en profiter comme surement tous les copains.

Et ben non l'abruti il reste fidèle a FRED qu'il aime et admire tant....alors qu'il lui en veut à mort parfois :?
Comme je le disais aujourd'hui sur un autre post....ça doit être ça l'amour vache

Tel le chien qui se prend un coup de pompe par son maitre toute les deux secondes....je reste avec mon maitre, et j'arrive même parfois encore, a remuer de la queue :lol:
Le même IDE, les mêmes icones qu'au début le premier jour, le même VD

Si ça c'est pas de la fidélité, de l'amour...alors qu'est ce que c'est ????
Ca pourrait aussi s’appeler de la connerie......mais ça voudrait dire que je me dénigre...et ça...un éminent membre m'a dit de ne pas le faire :mrgreen:

Quoi qu'il en soit, merci de ton travail, pour les copains qui sont moins bourrins 8)
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
GallyHC

Message par GallyHC »

La polycopie, La pyrogravure :lol:
Mille excuse de mon ignardise, mais la pyrogravure c'est pas le fait de graver le bois avec la chaleur ????? Alors si c'est bien le cas je me demande ou sont les 256 couleurs, amoin de graver le bois sur 256 types de profondeurs?????.

Cordialement,
GallyHC
Configuration : Tower: Windows 10 (Processeur: i7 "x64") (Mémoire: 16Go) (GeForce GTX 760 - 2Go) - PureBasic 5.72 (x86 et x64)
Répondre