Et vous, qu'allez vous nous pondre en 2012 (en PB...) ?
Re: Et vous, qu'allez vous nous pondre en 2012 (en PB...) ?
J'étais à la fac de lettres (géo), j'avais un nombre incalculable de copines !
Les arcades aussi j'ai connu mais moins...
Pour les cours, la com n'a pas commencée: ça va se faire début février.
Il faut surtout que je fasse ma page web car là c'est un peu light...
Sinon, ça fait Tilt chez les "jeunes" quand j'en parle.
Fred a accepté que j'utilise la version demo de PB et j'hésite à utiliser Unity (ils peuvent être contents, tu fais une séquence 3D sympa en quelques heures sans pratiquement rien programmer => t'as pas grand chose bien entendu mais pour une initiation à la 3D, ça peut être un bon compromis).
Les arcades aussi j'ai connu mais moins...
Pour les cours, la com n'a pas commencée: ça va se faire début février.
Il faut surtout que je fasse ma page web car là c'est un peu light...
Sinon, ça fait Tilt chez les "jeunes" quand j'en parle.
Fred a accepté que j'utilise la version demo de PB et j'hésite à utiliser Unity (ils peuvent être contents, tu fais une séquence 3D sympa en quelques heures sans pratiquement rien programmer => t'as pas grand chose bien entendu mais pour une initiation à la 3D, ça peut être un bon compromis).
Only PureBasic makes it possible
-
j'aimerai suivre des cours pour la creation d'un jeu en PB
Jbernard13
Et oui, toute heure de gloire a une fin...Cool Dji a écrit :J'étais à la fac de lettres (géo), j'avais un nombre incalculable de copines !
oui, mais j'ai gardé le rythme et au boulot les plus belles collègues sont mes copines, ce qui énerve un peu parfois ma douce et tendre 

en même temps si tu dis que tu as gardé le rythme... 

J'aimerais coder en 3D
!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!
//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti
Version de PB : 6.12LTS- 64 bits
Mets des lunettes bleu-vertes pour commencerSPH a écrit :J'aimerais coder en 3D

SAlut
De mon coté, j'espère pouvoir sortir d'ici quelques mois (vers avril ou mai peut être) mon 1er jeu RPG solo créé en pure (Arkeos Chronicle), et j'espère que j'aurai la possibilité de le proposer sur Steam
.
Puis, on aimerait (avec Ombre) avoir une version béta de 3arks (RPG en ligne).
J'ai aussi commencé (avec Polux), un début de jeu de plateforme 2D. Peut être qu'on le proposera à l'apple Store, on verra ça.
Sinon, j'aimerai continuer mon éditeur de map, en ajoutant des nouvelles fonctions comme l'édition de gameplay, créer un éditeur d'assets (objets, armes, ..), etc.
Mais bon, faudra trouver le temps pour tout ça, je vais déjà tenter de terminer Arkeos Chronicle dans un premier temps
.
De mon coté, j'espère pouvoir sortir d'ici quelques mois (vers avril ou mai peut être) mon 1er jeu RPG solo créé en pure (Arkeos Chronicle), et j'espère que j'aurai la possibilité de le proposer sur Steam

J'ai aussi commencé (avec Polux), un début de jeu de plateforme 2D. Peut être qu'on le proposera à l'apple Store, on verra ça.
Sinon, j'aimerai continuer mon éditeur de map, en ajoutant des nouvelles fonctions comme l'édition de gameplay, créer un éditeur d'assets (objets, armes, ..), etc.
Mais bon, faudra trouver le temps pour tout ça, je vais déjà tenter de terminer Arkeos Chronicle dans un premier temps

http://blendman.blogspot.com/
Forum PB fr : http://www.purebasic.fr/french - Forum PB Eng : http://www.purebasic.fr/english
Forum PB fr : http://www.purebasic.fr/french - Forum PB Eng : http://www.purebasic.fr/english
Dis Blendman tu as eu mon MP ?blendman a écrit :SAlut
De mon coté, j'espère pouvoir sortir d'ici quelques mois (vers avril ou mai peut être) mon 1er jeu RPG solo créé en pure (Arkeos Chronicle), et j'espère que j'aurai la possibilité de le proposer sur Steam.
Mais bon, faudra trouver le temps pour tout ça, je vais déjà tenter de terminer Arkeos Chronicle dans un premier temps.
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels