G-Rom a écrit :j'ai lu un peu plus le brevet , il concerne surtout le traitement syntaxique et le balisage avant de formé les mots , donc nono ne rentre pas en compte dans le brevet.
heu ! peut etre que si , Nono contient un analyseur Syntaxique de langage Français en Langage "SpoCien"
le Spocien etant une sorte de langage qui transmet au synthetiseur le son a dire ( a émettre )
je n'utilise peut etre pas leur syntaxe , ( j'utilise la mienne ) mais au fond, ça va revenir au meme
de plus l'article 001 est clair :
il s'agit bien de ce Procédé !
Tu peux pas utiliser des morceaux de phrases, même a toi ???
Ca me trou le ...

Et pourquoi pas breveté la lettre "P" pendant qu'il y sont ces [Copyright]D

je ne comprends pas pourquoi tu bloque la dessus ..
il ne s'agit pas de l'utilisation d'une phrase , ou d'un mot , ou d'une lettre , ou d'un morceau de ceci ou cela
il s'agit du PROCEDé qui consiste a utiliser une suite de Fragment de son , pour former un mot, une phrase "Parlé" (synthétisé )
bref de faire Parler un synthetiseur vocal en utilisant des Morceaux de SONS !
d'ailleurs au passage , je m’étonne qu'ils aient pu déposer un brevet alors meme que cette forme de synthétiseur
existe depuis belle lurette ... (surement déja deposé par Texas instrument , Apple ou autre INTEL )
mais finalement, hier je regardais la TV , une émission, sur les inventions
et un mec , prétendait clairement etre l'inventeur du moteur Magnétique (par répultion magnétique... donc sans apport d'énergie )
le gars a 20 berges a tout casser , le "Jury" a déclaré le gars comme etant le Génie du siecle
alors meme qu'il suffit de taper "moteur magnétique" dans youtube pour voir que des "apprentis" chercheur
font des travaux sur ce sujet,depuis l'invention de l'aimant, et que certaines firmes Japonaise on déja intégré le magnétisme
dans leur véhicules prototype
pour le moment, il n'existe aucune preuve que ce soit possible
( le mouvement perpétuel etant une hérésie sur cette planète )
(sinon, c'est parfaitement possible de lire un truc et de l'oublier non ? Il n'y a pas forcément eu d'intention criminelle derrière les actes de certain. Et c'est lourd au bout d'un moment, tu pouvais juste le signaler gentiment une fois non ?)
j'ai , je pense été tres diplomate ,... lire peut etre ma derniere Phrase ..
ce qui amène une mauvaise ambiance, c'est ta réflexion
car j'y répond , (surement a tords ; pourquoi me justifierai-je vis a vis de toi ?)
tu vas me répondre que t'es pas d'accords , moi, que je m'en tape .... et que je vais pas sucer Kcc pour te faire plaisir .
j'ecris , comme je suis dans la vie ..
tu t'offusque de ma réponse, mais semble etre tres content de supporter des boulets (ils se reconnaitrons ) sur le forum ,
permet moi de te dire, que tu as un sens de la gentillesse qui me dépasse totalement .
je vous laisse entre fillette
ps: je viens de lire que G-rom a fait un message se rapprochant du miens ( sans concertation ) a propos des boulets