@Denis : SoundEditor est un peu en comun (même si la majeure partie du travail est faite par Zapman) . Il y a aussi Heis qui veut bien de l'aide pour BirdChat
Moi je continue quand j'ai le temps Azorback (bien mieux que la versin sur le forum), j'ai fait un petit ajout pour BirdChat, un bot (pas fini) pour celui ci aussi et je fais ce que je peux pour SoundEditor (ajout de filtres et suppport des filtres par DLL)
Dernière modification par Oliv le ven. 27/août/2004 19:07, modifié 1 fois.
Oliv a écrit :@Dobro : SoundEditor est un peu en comun (même si la majeure partie du travail est faite par Zapman) . Il y a aussi Heis qui veut bien de l'aide pour BirdChat
oliv pourquoi tu dit ça ? ai-je sous entendu le contraire quelques part ?
mon shoot fait un peu figure d'outsider dans son genre ^^
y'en a qui disent que ca leur rappelle star raider (y sont duex à le dire en fait) et y'en a un à qui ca rappelle X-Wing Vs Tie Fighters (les combatants cravatte, traduction tr.voila.fr ^^)
Là j'ai codé 90% de l'ia des vilains ^^ et comme c'est du waypoint il faut créer tous les chemins et ca ca prend du temps ^^ pas cool ^^ mais le moteur évolue souvent et ca ca me plait ^^ (quand je repense aux débuts du moteur lol, un starfield=)
Pour ce qui est des projets autres que PB je suis aussi sur un site oueb
Moi de mon côté : Bird Chat et un encodeur de niveau (suspens )
Heis Spiter, webmaster du site http://www.heisspiter.net
Développeur principal et administrateur du projet Bird Chat
Parti courir au bonheur du dév. public et GPL