Connaître le moment de l'expiration d'une période de test

Partagez votre expérience de PureBasic avec les autres utilisateurs.
Ar-S

Re: Connaître le moment de l'expiration d'une période de tes

Message par Ar-S »

Vivi je suis conscient de ça, il n'empêche que ma cible 1ere reste des clients que j'ai prospecté moi même. Je sais pertinemment qu'ils n'ont pas le niveau pour pirater quoique ce soit. Et comme on l'a déjà dit. Le piratage d'un logiciel et donc son crackage souligne le fait que ce logiciel sera déjà connu et apprécié. Quand j'en serai là je serai content. ;)
Ensuite ce n'est pas parce que rien n'est inviolable qu'il ne faut pas protéger un minimum son travail.
Mais je n'irai pas jusqu'au rootkit pour ça :)
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
Kwai chang caine

Message par Kwai chang caine »

Y'a aussi la methode de faire des nouvelles versions rapidements et de rajouter dans chaque des fonctions en plus, quitte a donner l'upgrade au "clients" en changeant a chaque fois le type de protection..ca change pas grand chose mais ça oblige le "cracker de belin" a recommencer son patch qui ne marche qu'avec la version d'avant.
Et en plus ça fait plaisir aux clients d'avoir une fonction de plus gratuitement 8)

Souvent les gens ne sont pas comme moi, ils aiment avoir la derniere version et si le crack existe pas, peut etre que ...
Nico a écrit :car il suffit en général de repérer dans le code assembleur l'instruction de condition if pour le modifier pour qu'il renvoie vrai tout le temps; ainsi cela fonctionnera quelque soit la clé.
C'est pour ça qu'on m'avait conseillé que le message ne soit pas bloquant, style msgbox, c'est plus dur a trouver, et surtout de mettre des controles de partout, une 10 aine ou plus, comme ça le "palmitos"..euh non le cracker, il faut qu'il se tape tout le code, car apres avoir sauté une protection, y'en a 10, 50 ou 100 autres :mrgreen:

Reste aussi la connexion web qui peut etre une piste, pour verifier l'integrité et l'utilisation du giciel, pas mal de nouveaux programmes utilisent l'activation online...dont le famous office
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
Ar-S

Message par Ar-S »

Kwai chang caine a écrit : Reste aussi la connexion web qui peut etre une piste, pour verifier l'integrité et l'utilisation du giciel, pas mal de nouveaux programmes utilisent l'activation online...dont le famous office
C'est pas mal efficace mais modifier l'exe et annuler la vérif suffirait à la rendre inefficace. Perso je deteste ces activations online voir le tout le temps connecté obligatoire (de plus en plus de jeux même solo fonctionnent ainsi). Et n'étant pas partisan de ce procédé, je ne le mettrai pas en place sur mes softs non plus.
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
Kwai chang caine

Message par Kwai chang caine »

Je te rejoint completement....mais si il y avait que des choses que l'on aime....y'aurait plein de trucs que l'on bannirait de la planète :lol:
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
Répondre