Ensuite ce n'est pas parce que rien n'est inviolable qu'il ne faut pas protéger un minimum son travail.
Mais je n'irai pas jusqu'au rootkit pour ça

C'est pour ça qu'on m'avait conseillé que le message ne soit pas bloquant, style msgbox, c'est plus dur a trouver, et surtout de mettre des controles de partout, une 10 aine ou plus, comme ça le "palmitos"..euh non le cracker, il faut qu'il se tape tout le code, car apres avoir sauté une protection, y'en a 10, 50 ou 100 autresNico a écrit :car il suffit en général de repérer dans le code assembleur l'instruction de condition if pour le modifier pour qu'il renvoie vrai tout le temps; ainsi cela fonctionnera quelque soit la clé.
C'est pas mal efficace mais modifier l'exe et annuler la vérif suffirait à la rendre inefficace. Perso je deteste ces activations online voir le tout le temps connecté obligatoire (de plus en plus de jeux même solo fonctionnent ainsi). Et n'étant pas partisan de ce procédé, je ne le mettrai pas en place sur mes softs non plus.Kwai chang caine a écrit : Reste aussi la connexion web qui peut etre une piste, pour verifier l'integrité et l'utilisation du giciel, pas mal de nouveaux programmes utilisent l'activation online...dont le famous office