ListIconGadget PB 5.11 [RESOLU]
Re: ListIconGadget PB 5.11
total commander like ?
Oui avec des truc qui me manquer dans "total commander", comme la gestion native des WindowsCE et des Navigate3. D'ailleurs je l'utilise et j'ai ma licence
. Le projet est complètement en Standby...
Cordialement,
GallyHC

Cordialement,
GallyHC
Dernière modification par GallyHC le mar. 11/juin/2013 20:40, modifié 1 fois.
Configuration : Tower: Windows 10 (Processeur: i7 "x64") (Mémoire: 16Go) (GeForce GTX 760 - 2Go) - PureBasic 5.72 (x86 et x64)
Je suis fan de total commander. Connaissez vous les onglets dans TC ? (totalement indispensable)Patrick88 a écrit :total commander like ?
!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!
//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti
Version de PB : 6.12LTS- 64 bits
Je l'utilise depuis longtemps avant il ce nommer "Windows Commander" d'ailleurs
. Et je connais toutes les commandes que j'utilise lollll.
GallyHC

GallyHC
Configuration : Tower: Windows 10 (Processeur: i7 "x64") (Mémoire: 16Go) (GeForce GTX 760 - 2Go) - PureBasic 5.72 (x86 et x64)
Re: ListIconGadget PB 5.11 [RESOLU]
Bonjour a tous
Grace a Shardick sur le fofo US .
Il semble que suite a un Bug dans PB 5.11 la structure LV_COLUMN soit devenue LVCOLUMN.
Aprés essais ceci fonctionne. La compilation sous W7 ou W8 ne pose aucun problème.
Grace a Shardick sur le fofo US .
Il semble que suite a un Bug dans PB 5.11 la structure LV_COLUMN soit devenue LVCOLUMN.
Aprés essais ceci fonctionne. La compilation sous W7 ou W8 ne pose aucun problème.
Bonjour,
A tout hasard, j'ai fait le test sur mon XP (compilation) et je ne comprend pas ton problème car je n'ai pas celui que tu as.
Pour infos :
Voila une capture :

Cordialement,
GallyHC
A tout hasard, j'ai fait le test sur mon XP (compilation) et je ne comprend pas ton problème car je n'ai pas celui que tu as.
Pour infos :
Code : Tout sélectionner
XP Pro version 2002 SP3

Cordialement,
GallyHC
@Gally
recompilation en 32 ou 64 bits?
Le bug est confirmé par Shardick. Fait un tour sur le Fofo US tu verras.
Bon W.E
recompilation en 32 ou 64 bits?
Le bug est confirmé par Shardick. Fait un tour sur le Fofo US tu verras.
Bon W.E
Avec PB 5.11 en 32 bits.
Oui il est peu être confirmé, mais je ne l'avais pas eu perso, c'est la ou je ne comprend pas vraiment.
GallyHC
Oui il est peu être confirmé, mais je ne l'avais pas eu perso, c'est la ou je ne comprend pas vraiment.
GallyHC