Lord Nelson a écrit :Maître ou pas, c'est un homme comme nous tous, c'est pas un dieu
Mais parfois il ne vaux mieux pas rencontrer ces maîtres....
Certes mon bon lordounet
Mais quel homme ...
On nait, on meurt, et que reste t il de notre bref passage ?
Combien de personnes nous regretterons ?
Nos enfants, et encore....moi les docteurs m'ont interdit de me reproduire ...
Il parait que quand c'est loupé, on ne rattrape pas l'erreur les générations suivantes...
Faut casser le bocal et foutre des gènes neufs et "purs", (pas basics, comme moi)
Pour certains, leurs enfants ne prennent même pas de temps pour venir les voir croupir dans le mourroir ou il les ont fait eux même enfermer
Bref, pour combien de personnes sommes nous importants, utiles, intéressants ??
Certains ont eu le talent, car employer par jalousie, le mot péjoratif "chance" serait faire insulte à leur génie.
Donc certains ont eu le courage de créer quelque chose, qui leurs survivra peut-être...
Quelque chose, qui est important pour bon nombre de personnes inconnues jusqu'alors.
Quelque chose d'utile, aimé, apprécié, utilisé, pour ne pas dire vénèré.
Quelque chose, qui apporte le bonheur, le plaisir, la fédération. ..
Une fédération au sens large du terme, puisque cette dernière s'opère, pour le cas qui nous intéresse, sur des gens de nationalités differentes, arborant des us et coutumes parfois diamétralement opposées.
Après que l'histoire ai choisi une
langue commune à ces peuples, FRED lui....., a créé un
langage, commun..
J'aurais tant aimé, comme nombre de nous programmeur, avoir l'idée de ce quelque chose. ..
Voir germer dans mon cerveau de malade, autre chose qu'un champs d'orties, désespérément en jachère perpetuelle
J'ai beau forcer, mais rien ne sort de ce corps, si ce n'est ce que je quitte chaque matin indifférement, en tirant la chasse.
Bien souvent je pense à fred, ou plutôt je pense à
FRED, en me disant qu'il a créé
CE quelque chose..
Qu'il a eu les "corones" de se tenir à son projet des années durant..
Qui de nous peut se vanter de ne pas changer de code pendant presque 10 ans..
C'est pourquoi, et aussi plein d'autres raisons que je ne citerais pas (sinon mon post risque d'être long

) FRED est pour moi, et justement parce qu'il n'a pas la facilité d'un dieu, une idole.
Et bien qu'il soit comme nous, que tous les matins, " l'idole déjeune", si il peut compter sur un dernier
VIEUX fan...je serais la
Certes aussi, très souvent il m'énerve, et sans lé
GIFérer je lui en veux
Je le déteste autant que je l'admire, car il est têtu et pas grand chose de le dévie de ses rails, mais cela ne fait que renforcer ma veneration pour lui...
Car c'est cette volonté, qui fait sa force, par laquelle nous avons la chance d'avoir la v5.31 au bout de 9 années
Je passe sur sa maîtrise sans limite de la programmation

, pour saluer à nouveau son humilité...
Celle la même qui lui a fait me dire un jour, qu'il n'était pas le meilleur de sa classe (Je me maaaaaaare !!!

je me démantibule les mandibules

)
Comment si j'étais lui, je me serais déjà élevé une statue avec mon logo PB en BIG derrière moi
Sans parler de son calme à supporter certains membres plus qu'insupportables (Suivez mon regard

)
Ainsi que certaines agressions ou critiques non justifiées, pendant des années
J'ai été, je suis, je serais son fan..et remplirais mon ben (J'en ai bien peur

)..si un jour je croisais son regard..
C'est pourquoi, j'ai décidé solennellement ce jour, de ne plus jamais vendre de tuiles