Puissance4 avec intelligence artificielle
Je viens de faire une mise à jour de mes drivers , et cette fois ci c'est bon , je n'ai plus de traits parasites , c'est curieux , je pensais pourtant être à jour , enfin , c'est une bonne nouvelle 
Date du pilote : 20/02/2003
Version du pilote : 6.14.1.6297
C'est bête , je n'ai pas pensé à vérifier la version que j'avais avant de faire la mise à jour . Quand je vois la date du pilote ,je trouve ça curieux . Enfin bref ,ça a l'air d'être correct avec ça .

Date du pilote : 20/02/2003
Version du pilote : 6.14.1.6297
C'est bête , je n'ai pas pensé à vérifier la version que j'avais avant de faire la mise à jour . Quand je vois la date du pilote ,je trouve ça curieux . Enfin bref ,ça a l'air d'être correct avec ça .
-
Bin moi => Date du pilote : 25/08/2004
Version du pilote : 6.14.10.6476. Et j'ai les traits
Version du pilote : 6.14.10.6476. Et j'ai les traits

Heis Spiter, webmaster du site http://www.heisspiter.net
Développeur principal et administrateur du projet Bird Chat
Parti courir au bonheur du dév. public et GPL

tu as quoi comme carte graphique ?
pour la date ,je ne comprends pas, je viens de télécharger sur le site d'ati le dernier pilote !!
j'ai bien fait désinstallation du pilote avant de le réinstaller , mais je n'ai pas validé le redémarrage de l'ordi quand j'ai désinstallé le pilote .
m'y serais-je mal pris ? c'est quoi la bonne procédure pour mettre à jour un driver ? j'avais lu quelque part qu'il fallait désinstaller les pilotes avant , c'est vrai ? et comment ? depuis où ?
pour la date ,je ne comprends pas, je viens de télécharger sur le site d'ati le dernier pilote !!
j'ai bien fait désinstallation du pilote avant de le réinstaller , mais je n'ai pas validé le redémarrage de l'ordi quand j'ai désinstallé le pilote .
m'y serais-je mal pris ? c'est quoi la bonne procédure pour mettre à jour un driver ? j'avais lu quelque part qu'il fallait désinstaller les pilotes avant , c'est vrai ? et comment ? depuis où ?
-
ok merci Regis
Je viens de le refaire , et effectivement j'ai maintenant la même chose que Heis , et j'ai retrouvé mes traits parasites , donc dilemme , que faire ? revenir en arrière ?
Pour l'instant je laisse comme ça , mais je sais comment remédier au problème si ça devait me gêner avec d'autres logiciels .
Je viens de le refaire , et effectivement j'ai maintenant la même chose que Heis , et j'ai retrouvé mes traits parasites , donc dilemme , que faire ? revenir en arrière ?
Pour l'instant je laisse comme ça , mais je sais comment remédier au problème si ça devait me gêner avec d'autres logiciels .
-
Juste pour ce jeu alors 

Heis Spiter, webmaster du site http://www.heisspiter.net

-
justement !C'est le premier qui joue qui doit gagner ou au pire faire match nul contre toutes défenses mais en aucun cas perdre s'il ne fait pas de grosse bourdes !!!

toute la complexité du code de Erix14 , consciste a ce qu'il ne fasse pas de " grosse bourdes " , et c'est ça qui est fort , je trouve !

On m'a déjà reproché plusieurs fois que le niveau de difficulté était trop élevé, et que le faîte que le joueur perd trop souvent, face à la machine, pouvait le décourager à jouer régulièrement. Personnellement je ne trouve pas, j'ai déjà abattu l'ordinateur ( niveau maître ) aussi bien en commençant le premier que le deuxième.