Multitache Plein écran SOS FRED

Vous avez une idée pour améliorer ou modifier PureBasic ? N'hésitez pas à la proposer.
M arcus

Message par M arcus »

Je regrete de devoir le dire mais le multitache est quand même essenciel pour un language de programation .
VisualBasic, RealBasic, BlitzBasic,C-script,C++,Jamagic,Python le sont :roll:
Darkbasic,Purebasic le sont pas :?
---
Même The games factory est multitache.

Perso j'ai repris le Blitz et le Pure faire les dll
M arcus

Message par M arcus »

Et puis croyez vous qu'il est agreable d'entendre "Youai! j'ai joué à ton jeu mais apres une alt +tab je me suis retrouvé avec un énorme bug d'affichage !!!??" :evil:

Bé croyez moi, mais quant t'as passé 6 mois sur ton jeu t'es content de recevoir ce genre de commantaire :lol:
KarLKoX

Message par KarLKoX »

Je ne remet pas en cause l'utilité d'une telle fonctionnalitée mais la priorité qu'elle a face aux autres fonctions pas encore implémentée dans PureBasic :)
"Qui baise trop bouffe un poil." P. Desproges
Lukky

Message par Lukky »

Priorité minimum.

He Marcus, ce problème ne semble interesser pratiquement que toi qui est le seul à faire des jeux complets.

Regarde l'ensemble du forum et tu verras qu'il y a une foultitude d'autres problèmes qui touchent pratiquement toute la comunauté.

Si j'avais du choisir un soft de developpement pour faire des jeux plein écran et tout le bazar et bien vu l'état actuel du developpement de Pure j'aurais choisi un autre langage.

Pure est un langage polyvalent MAIS il n'est pas universel (peut-être un jour).

Si tu voulais faire du multitache pour les jeux et bein tu t'es planté de langage, ce n'est pas à Fred de se lancer dans un truc plutôt hardu et sans doute très gros consomateur de temps pour deux trois gars qui font du jeu, tu vois, c'est pas à lui de rattraper ton erreur d'appréciation.

Développe ton système de multitache toi même, fais toi aider du forum s'il le faut, mais arrête de te regarde le nombril.

JL
Quand on me gonfle trop j'éclate, sinon ça va !
M arcus

Message par M arcus »

Développe ton système de multitache toi même, fais toi aider du forum s'il le faut, mais arrête de te regarde le nombril.
Teste mon Puckman ou Poker il le sont multitaches :lol: je suis le seul (enfin je crois) à avoir trouvé commen faire et cela surement pas en me regardant le nombril :roll:
Mais mon truc Marche pas avec les sprites3D pourquoi ?
Seul Fred peut repondre ! vous comprenez bien que je vais pas pleurez sur un autre forum que PureFr :?
Si tu voulais faire du multitache pour les jeux et bein tu t'es planté de langage

T'as surement raison !
Je suis un des premiers FR a avoir soutenu ce language ><2ans , j'ai posé ce probleme de multitache dés le début, il devais etre resolu ---, ma patience a ses limites.

Dommage
Lukky

Message par Lukky »

Salut Marcus.

Ce que je voulais dire c'est que si t'as une demande d'amélioration concernant Pure qui touche tout le monde et tous les jours, t'auras 100 fois plus de chance que Fred se penche dessus plutôt qu'un problème fastidieux qui n'interesse que 5 a 10% au mieux des users.

Et ça c'est la logique même.

Si tu regarde la fréquentation du forum tu n'as que 10 sujets sur les jeux et aucun sur le multitache, juste sur des jeux simples et amusants.

A peu près d'ailleurs la partie jeu qui concerne Pure, c'est déjà bien que l'on puisse faire joujou avec, mais ce n'est pas sa fonction première il est normal que la partie developpement jeu soit servie en dernier.

Voila, c'est tout, ça n'a rien de personnel mais je suis déjà admiratif de voir la patience de Fred entre le forum anglais, français, les demandes, le dev, le SAV du forum etc ... moi franchement je m'estime heureux déjà d'avoir un contact privilégié avec lui via le forum, j'en demande pas plus.

JL
M arcus

Message par M arcus »

:cry:
tampis
mon prochain petit jeu ne sera donc pas en Pure :( :cry:
Mais multitache :D

Blitz :? fait suer :evil: tout le mode n'en a que pour ce Blitz, quant va il etre enfin détronner :mad:
Pour une fois que l'on avais un language Fr :roll:
laisser moi :cry:
Marcus

DauBe Pro ou PURé Mousseline les Basics pas multitaches

Message par Marcus »

Histoire d'en rajouter moi personnellement le multi-tache je m'en contre-fou.
:lol: :lol:

tu t'en carre peut etre ---
je fais remarquer que seule le Pure et le "D au B e Pro" ne sont pas multitache plien écran :roll: :x
Lukky

Message par Lukky »

Un mois et demi pour cracher ce genre de réponse à 2 balles !!

C'est le temps que ça rebondisse dans les pieds ?

En tout cas une chose est sure t'es pas multitache.

JL
Oliv

Message par Oliv »

Calmez vous, chaqun ses gouts
Fred
Site Admin

Message par Fred »

Bon ca va, j'ai dit que j'allais me pencher sur la question.
Verrouillé