Ca semble marcher... mais j'ai fait de la chirurgie... j'ai changé mes routines Encode, Decode et Decode1 en enlevant le CreateThread... il ne faut plus les déclarer mais elles font partie du programme au lieu d'être extérieure...
j'ai enlevé (void) aussi....
problème de fichier ouvert, mal ouvert, pas ouvert...
-
Re: problème de fichier ouvert, mal ouvert, pas ouvert...
Yves Rossignol
Merci pour les infos OS + Version PB.
Par contre, l'expression "Ça semble marcher", ce n'est pas la.précision demandée : J'ai besoin de savoir le retour de FileSize() comme demandé, c'est-à-dire sa valeur exacte qui s'affiche avec un Debug juste avant une fin nette (End), comme j'ai décrit plus haut.
Je tâcherai de lire et poster un code équivalent dans 10 heures, si ça peut te rassurer...
Par contre, l'expression "Ça semble marcher", ce n'est pas la.précision demandée : J'ai besoin de savoir le retour de FileSize() comme demandé, c'est-à-dire sa valeur exacte qui s'affiche avec un Debug juste avant une fin nette (End), comme j'ai décrit plus haut.
Je tâcherai de lire et poster un code équivalent dans 10 heures, si ça peut te rassurer...
S'il te plaît, peux-tu reprendre ton tout 1er code de ce sujet (page 1 donc) et remplacer ta modif citée ci-dessus par :yes a écrit :que j'ai transformé en :Code : Tout sélectionner
rawfilename$ = "licence.dat"
Code : Tout sélectionner
rawfilename$ = "licence"
Bon temps à toi.
Salut Yves, je n'ai pas testé ton code, mais ta méthode me parait bien compliquée.
Lorsque tes clients achètent une licence, ils entrent leur coordonnées que tu reçois forcément.
ex : Mon soft marche en version limité tant qu'une licence valide n'est pas enregistrée.
Voilà comment je procède de mon coté :
- Client achète le soft => je reçois ses coords
- je crées un fichier licence que j'envoie par email
- l'utilisateur s'enregistre dans le soft qui va lui demander d'aller jusqu'au fichier licence.
- terminé.
Ainsi il ni a rien en "claire" qui transite.
Lorsque tes clients achètent une licence, ils entrent leur coordonnées que tu reçois forcément.
ex : Mon soft marche en version limité tant qu'une licence valide n'est pas enregistrée.
Voilà comment je procède de mon coté :
- Client achète le soft => je reçois ses coords
- je crées un fichier licence que j'envoie par email
- l'utilisateur s'enregistre dans le soft qui va lui demander d'aller jusqu'au fichier licence.
- terminé.
Ainsi il ni a rien en "claire" qui transite.
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
-
Bonjour, c'est en gros ce que me propose Ar-S que je fais mais comme c'est la première fois, ça manque de clareté.
Mais en changeant le code et en enlevant les threads tout marche parfaitement.
J'ai utilisé filesize() correctement et j'avais compris.
Merci à tous.
Si vous voulez la version fonctionnant, je vous l'envoi... gratos.... c'Est le moins que je puisse faire.
Yves
Mais en changeant le code et en enlevant les threads tout marche parfaitement.
J'ai utilisé filesize() correctement et j'avais compris.
Merci à tous.
Si vous voulez la version fonctionnant, je vous l'envoi... gratos.... c'Est le moins que je puisse faire.
Yves
Yves Rossignol