Projet Editors Factory

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
Shadow

Re: Projet Editors Factory

Message par Shadow »

Bonjour,

Je vous informe qu'étang donné que le projet est abandonné parce que le codeur de ce module a abandonné et que le sujet a été fermé
celui-ci risque fortement de ne plus être maintenue.

Cependant, comme je suis un dur à cuir et que je ne renonce pas facilement, surtout quand j'ai un projet à cœur comme celui-ci, je vous
informe donc que je reprends le projet à moi tous seul, et que je vais lancer un autre projet très similaire (Déjà en court) mais encore plus puissant.

Cependant, n'ayant plus de codeur en PureBasic, et d'autres choses que je garde pour moi
pour le moment, j'ai dû trouver d'autres alternatives.

Et je suis assez confiant dans ce nouveau projet, car j'ai déjà pus créer un prototype qui fonctionne mais
qui n'est qu'une interface pour créer et personnaliser des objets.

Et je suis déjà sur une autre version plus aboutie !
Et j'ai de grand projet pour mon nouveau joujou !

Par contre, je ne suis pas le codeur de cette application mais le concepteur, étant donné
que je n'ai pas les compétences en codage pour le faire, comme pour Editors Factory.

Cette nouvelle application est actuellement codé en JavaScript, normalement, le module final sera un fichier unique (Core) qui pourra être utiliser par
exemple dans une application GUI Html, et j'ai le projet d'utiliser ce Core avec PureBasic grâce au Gadget WebGadget.

Le fonctionnement se fera grâce à des commandes Api pour contrôler l'éditeur (Canevas) ainsi que les Objets (Graphiques) qui le compose.
Comme pour Editors Factory, il sera possible d'utiliser plusieurs Canevas dans une même application.

Vous connaissez surement déjà Editors Factory, vous savez ou avez une idée de se que c'est !
Et bien se sera en gros la même chose mais avec bien plus de possibilités !

Le fait qu'il sois coder en JavaScript, offre certaines autre possibilités (Mais aussi des inconvenants) comme le fait de pouvoir le réutiliser ailleurs !
Bien entendus, cela est en construction et des choses peuvent changer (Cela dois mûrire ) mais mon but est que cela puisse être utiliser en PureBasic aussi.

Mais pourquoi en JavaScript ?!
Pour certaines raisons, je suis limité drastiquement dans mes choix car cela dépend de certain facteur !

Le nouveau projet devrait s'appeler Visual Object Handler.
Si vous avez des question, je serais ravie d'y répondre.

Merci de m'avoir lus.

Fichier PDF de présentation du projet:
https://drive.google.com/file/d/1tEvZEb ... sp=sharing

Image Prototype:
https://drive.google.com/file/d/1LCQrE_ ... sp=sharing

Image Dernière version actuel:
https://drive.google.com/file/d/142e1z6 ... sp=sharing
AMD Ryzen 5 3600 (6 cœurs / 12 threads, Socket AM4)
Gainward GeForce RTX 3070 (8 GB GDDR6)
ASUS PRIME A320M-K (chipset AMD A320)
64 GB DDR4-3200
Asus 24 Pouces: 1920 x 1080.
Système: Windows 10 64 Bits.

PureBasic: 6.30 beta 4 x64 Bits.
Micoute

Message par Micoute »

J'espère de tout cœur que réussiras à mettre ce projet à la finalité que tu souhaites.
Microsoft Windows 10 Famille 64 bits : Carte mère : ASRock 970 Extreme3 R2.0 : Carte Graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 : Processeur AMD FX 6300 6 cœurs 12 threads 3,50 GHz PB 6.20 LTS (x64)
Un homme doit être poli, mais il doit aussi être libre !
SPH

Message par SPH »

Je vous informe qu'étang donné que le projet est abandonné parce que le codeur de ce module a abandonné et que le sujet a été fermé
celui-ci risque fortement de ne plus être maintenue.
Ce n'est pas parce que le sujet du forum anglais est clos qu'il faut que tu abandonnes le projet !
Finalement, il n'est jamais sorti ! Tu reconnais qu'il n'est pas fini et qu'en plus, le codeur a jeté l'éponge... Reprends le controle !! Finis le :!:

Tu reconnais aussi que tu n'as pas de codeurs sous la main pour un nouveau projet. Cela va donc etre dur !!!
Tu as écrit une notice pour le nouveau projet, mais ça ne fera pas avancer le truc.

Ce n'est pas trop tard : ecrit des codes de jeux, des codes de petits utilitaires, des routines a partager, etc. Ca te forgera...

!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!
//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti
Version de PB : 6.12LTS- 64 bits
Shadow

Message par Shadow »

Salut SPH,
Ce n'est pas parce que le sujet du forum anglais est clos qu'il faut que tu abandonnes le projet !
Finalement, il n'est jamais sorti ! Tu reconnais qu'il n'est pas fini et qu'en plus, le codeur a jeté l'éponge... Reprends le controle !! Finis le :!:
Je n'ai hélas pas les compétence pour le finir et tu le sais bien !

Et il n'est pas jamais sortie mon cher, il est présent sur les forum, et il est déjà bien complet, et je te ferait dire que c'est aussi moi qui est décidé de le rendre publique (j'en est discuter avec Stargate et je lui est dis que il pouvais publier le code sur le forum anglais) car c'est mon projet mais pas mon code a proprement parlé car c'est StarGate qui à tous codé à ma demande.

Donc je suis bien gentil de l'avoir fais, mais pas contre à contrario j'ai interdit toute utilisation commerciale, beaucoup ne sont pas content
mais on ne peu pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière à la fois, il ne faut pas abuser, donc ils ne sont pas content mais je m'en fiche !
Tu reconnais aussi que tu n'as pas de codeurs sous la main pour un nouveau projet. Cela va donc etre dur !!!
Tu as écrit une notice pour le nouveau projet, mais ça ne fera pas avancer le truc.
J'ai pas de codeur sous la main pour du PureBasic oui mon cher, relis mieux ce que j'ai écris !

J'ai dis:
Cependant, n'ayant plus de codeur en PureBasic, et d'autres choses que je garde pour moi
pour le moment, j'ai dû trouver d'autres alternatives.
Donc: "et d'autres choses que je garde pour moi" et "j'ai dû trouver d'autres alternatives", t'indique que j'ai bien quelque chose !

Je n'ai jamais dis il me semble que je n'avais pas de codeur pour mon nouveau projet, de plus je te ferait remarquer que
Les démo des images que j'ai donner sont déjà codé, et oui !, un prototype et un autre qui est le vraie !

J'ai déjà bien avancer tu sais, mais il n'est pas en purebasic, je l'ai dit déjà tous ça !

La notice pour le nouveau projet, c'est pour le présenté aux gents, ce n'est pas juste une notice, le projet est très concret sache-le !
C'est pas du vent !

Donc oui, j'ai plus Stargate pour continuer mon projet Editors Factory, et personne d'autres pour lui !
De plus, il manquais des chose dans ce module, comme la rotation des objets avec un pivot, trop compliquer à faire maintenant que je projet est avancé !

Dans mon nouveau projet se sera présent, et c'est déjà largement implémenté !
Il sera beaucoup plus puissant, et réutilisable (normalement).

Donc ya bien un codeur, mais je n'entrerais pas dans les détail, et j'ai le droit !

L'une des force de ce nouveau projet est que le fichier du moteur (Core) pourra être réutiliser, par exemple pour construire
une application en HTML puis d'appeler des API depuis celui-ci pour contrôler tous le fonctionnement du canevas et des objets...

Et je projette aussi donc comme indiquer la possibilité de l'utiliser avec PureBasic (le Core).
Donc oui le projet de base est abandonné mais pas l'idée mon cher !
AMD Ryzen 5 3600 (6 cœurs / 12 threads, Socket AM4)
Gainward GeForce RTX 3070 (8 GB GDDR6)
ASUS PRIME A320M-K (chipset AMD A320)
64 GB DDR4-3200
Asus 24 Pouces: 1920 x 1080.
Système: Windows 10 64 Bits.

PureBasic: 6.30 beta 4 x64 Bits.
Répondre