Quand on voit que blitz3d est toujours vendu à 100euros
Fred combien va couter Purebasic V4 ?
C'est pas cher s'ils sont une centaine à l'utilisercederavic a écrit :Pour l'entreprise oui, sinon Fred aurais préciser une license par poste
Ce qui se fait en général dans ce cas c'est des prix dégressifs par quantité de licences , par exemple:
de 1 à 3 licences c'est 69€
de 3 à 10 licences c'est 249€
de 10 à 20 licences c'est xxx €
Dans notre boite on négocie les licences des logiciels qu'on utilise par lot de 10 ( négociation au niveau agence locale pour des besoins spécifiques ).
Et pour certains logiciels qui concerne toutes les agences , c'est négocié à un niveau national pour des dizaines (voire centaines ) d'exemplaires.
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
Je pensais plutot partir du principe qu'une entreprise qui achete PureBasic va gagner du temps et donc de l'argent grace a lui. Etant donné qu'une entreprise a beaucoup plus de moyen qu'un particulier (j'en ai fait l'experience, en travaillant pendant 2 ans dans une PME) il est normal qu'elle paie plus cher. 249 Euros, c'est par poste, avec toujours l'ensemble des maj gratuites. Biensur, si il en faut plusieurs, les prix seront negociables.
comme ça c'est clair 
et effectivement si une entreprise n'a pas les moyens de s'acheter son outil de travail faut qu'elle mette la clé sous la porte tout de suite.
et effectivement si une entreprise n'a pas les moyens de s'acheter son outil de travail faut qu'elle mette la clé sous la porte tout de suite.
http://purebasic.developpez.com/
Les entreprises récupèrent la TVA, ça augmente la valeur de l'entreprise, ça contribue à augmenter le chiffre d'affaire (c'est pas la peine d'acheter un logiciel si il ne sert pas à gagner de l'argent d'une façon ou d'une autre), et c'est un investissement qui permet de diminuer un peu (juste un peu) les impots.Polo a écrit :C'est vrai qu'une entreprise a plus de moyens, mais je trouve ça bizarre quand même de faire payer plus cher la licence aux entreprises qui en achètent plus
Bon, pour 249 euros, ça change pas grand-chose, mais ça y contribue quand même.
Puis pour 249 euros, c'est pas énorme.Fred a écrit :tu peux comparer ca a la politique des antivirus qui offre la version pour particulier et fait payer plein pot la meme version, mais pour les entreprises.
Je connaissait bien deux boites qui tournaient avec des versions crackées de la suite Office 2003.
Mais bon... Le prix n'est pas le même!
-
lionel_om
Euh je crois ke les entreprises récupèrent la TVA. Donc sur les 250€, elles ne payeront réellement (après remboursement de l'état) que 250*81.4 €
Webmestre de Basic-univers
Participez à son extension: ajouter vos programmes et partagez vos codes !
Participez à son extension: ajouter vos programmes et partagez vos codes !