Autre hébergeur ?

Vous avez une idée pour améliorer ou modifier PureBasic ? N'hésitez pas à la proposer.
Chris

Message par Chris »

Pas de problème non plus avec Neuf + Internet Explorer pour le forum de Pure.
Par contre, j'ai les mêmes sur d'autre forums alors que ceux qui vont sur ces forums n'ont aucun problème de connexion.
Oliv

Message par Oliv »

Jamais de problèmes nonplus : Free plus IE ou FireFox
Fred
Site Admin

Message par Fred »

Pareil.
LeCyb

Message par LeCyb »

Ben chez moi ça le fait souvent et j'ai testé avec 4 lignes différentes (Skynet, Skynet Pro, Scarlet, Latribu) à des endroits différents et avec des pc différents.
Vive le thread-safe !
cederavic

Message par cederavic »

J'ai tester plusieur forum hmt-forum et j'ai souvent des Server temporaly unavailable ou un truc du genre.
Flype

Message par Flype »

ouai moi aussi j'en ai ( avec IE6 ou Opera ) et Firefox il me semble aussi, bref tous. dès fois c'est trois ou quatre fois d'affilée (c'est rare quand même).
Image
nico

Message par nico »

Comme je l'ai dit avec Firefox je n'ai pas ce problème tandis qu'Avant c'est tout le temps, c'est trop bizarre; c'est comme la fois où le forum était rétabli, j'étais de ceux qui ne pouvait pas y accéder directement, ce coup ci avec Firefox c'était pareil.
Fred
Site Admin

Message par Fred »

peut etre que le site fait un check sur l'id du navigateur pour etre sur que ce ne sont pas des robots ?
Dorian

Message par Dorian »

Moi j'ai XP Home + FireFox et pas de bug :cry: ^^
Chris

Message par Chris »

Fred a écrit :peut etre que le site fait un check sur l'id du navigateur pour etre sur que ce ne sont pas des robots ?
J'ai eu le même problème que Nico quand le forum est tombé en panne pendant deux ou trois jours. Impossible d'aller sur le forum de Pure sans passer par un site qui masque l'IP alors que tout le monde avait réussi à se reconnecter. Et j'étais avec Internet Explorer.

Il a fallu que je réinstalle Windows pour me reconnecter.
LeCyb

Message par LeCyb »

Fred a écrit :peut etre que le site fait un check sur l'id du navigateur pour etre sur que ce ne sont pas des robots ?
Moi je browse anonyme :)

Code : Tout sélectionner

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent]
"Compatible"="PB Browser"
"Version"="MSIE 14.2 Beta 34"
"Platform"="WinOsXNux 12 NT"
Suffit de placer ça dans un .reg et le tour est joué.
Vive le thread-safe !
nico

Message par nico »

:lol:
Anonyme2

Message par Anonyme2 »

J'ai Free (ASDL) et que cela soit avec Firefox ou IE 6, j'ai parfois l'erreur et souvent lorsque je clique sur un item du forum, la progressbar se met mais la page du forum ne s'ouvre pas, il faut que je clique plusieurs fois.

D'ailleurs, j'ai remarqué que les sites hébergés par Free sont très longs à ouvrir alors que je n'ai pas de problème avec les sites d'autres FAI

J'ai fait plusieurs bricoles dans la base de registres pour accélerer mais ça ne change pas.

J'ai un accès 2048 mais en moyenne je tourne entre 700 et 800 K.
Oliv

Message par Oliv »

Pour les sites hebergés par Free la lenteur à l'air d'être leur gros problème, mais bon, 1go php+SQL gratuit ce n'est quand même pas mal :)
Répondre