Pas de problème non plus avec Neuf + Internet Explorer pour le forum de Pure.
Par contre, j'ai les mêmes sur d'autre forums alors que ceux qui vont sur ces forums n'ont aucun problème de connexion.
Ben chez moi ça le fait souvent et j'ai testé avec 4 lignes différentes (Skynet, Skynet Pro, Scarlet, Latribu) à des endroits différents et avec des pc différents.
ouai moi aussi j'en ai ( avec IE6 ou Opera ) et Firefox il me semble aussi, bref tous. dès fois c'est trois ou quatre fois d'affilée (c'est rare quand même).
Comme je l'ai dit avec Firefox je n'ai pas ce problème tandis qu'Avant c'est tout le temps, c'est trop bizarre; c'est comme la fois où le forum était rétabli, j'étais de ceux qui ne pouvait pas y accéder directement, ce coup ci avec Firefox c'était pareil.
Fred a écrit :peut etre que le site fait un check sur l'id du navigateur pour etre sur que ce ne sont pas des robots ?
J'ai eu le même problème que Nico quand le forum est tombé en panne pendant deux ou trois jours. Impossible d'aller sur le forum de Pure sans passer par un site qui masque l'IP alors que tout le monde avait réussi à se reconnecter. Et j'étais avec Internet Explorer.
Il a fallu que je réinstalle Windows pour me reconnecter.
J'ai Free (ASDL) et que cela soit avec Firefox ou IE 6, j'ai parfois l'erreur et souvent lorsque je clique sur un item du forum, la progressbar se met mais la page du forum ne s'ouvre pas, il faut que je clique plusieurs fois.
D'ailleurs, j'ai remarqué que les sites hébergés par Free sont très longs à ouvrir alors que je n'ai pas de problème avec les sites d'autres FAI
J'ai fait plusieurs bricoles dans la base de registres pour accélerer mais ça ne change pas.
J'ai un accès 2048 mais en moyenne je tourne entre 700 et 800 K.