[MUSIC]-[PB4]-[ uFMOD ]
Et encore une
v1.22 pour Win32
Changements:
http://sourceforge.net/project/shownote ... _id=158498
OpenAL, DirectX, WinMM ...
En plus le fichier d'aide est beaucoup mieux détaillé et bénéficie d'un meilleur design.

v1.22 pour Win32
Changements:
http://sourceforge.net/project/shownote ... _id=158498
OpenAL, DirectX, WinMM ...
En plus le fichier d'aide est beaucoup mieux détaillé et bénéficie d'un meilleur design.
Elle est sympa cette lib, petite , efficace, j'aime.
J'ai vu que Quantium avait aussi pondu PBImpLib, faudrait que j'essaye la bête à l'occasion, je me demandais si ça pouvait fonctionner avec Dreamotion3D ? avoir Dreamotion3D dans une vraie lib Pb avec l'aide en ligne et tout et tout (la ligne de commande qui s'affiche en bas de l'IDE avec un commentaire ça serait parfait), ça serait un plus quand même.
J'ai vu que Quantium avait aussi pondu PBImpLib, faudrait que j'essaye la bête à l'occasion, je me demandais si ça pouvait fonctionner avec Dreamotion3D ? avoir Dreamotion3D dans une vraie lib Pb avec l'aide en ligne et tout et tout (la ligne de commande qui s'affiche en bas de l'IDE avec un commentaire ça serait parfait), ça serait un plus quand même.
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
Pour les amateurs de .mod (comme moinb: si vous voulez convertir des mod en xm, un petit utilitaire en ligne de commande ICI

Lien : ICI
Formats supportés :
* *.669: UNIS 669, 669 Composer modules.
* *.AMF: Asylum / DSMI modules.
* *.AMS: Velvet Studio AMS 1.x modules.
* *.DBM: DigiBooster Pro modules.
* *.DSM: DSIK internal format modules.
* *.FAR: Farandole Composer modules (beta).
* *.IT: Impulse Tracker modules.
* *.MED: OctaMed modules.
* *.MDL: DigiTracker 1.x modules.
* *.MOD: ProTracker modules (4-32 channels, 15/31 samples).
* *.MOL: Module lists, compatible with MOD4WIN.
* *.MTM: MultiTracker modules.
* *.NST: NoiseTracker modules.
* *.OKT: OktaLyser modules.
* *.PTM: PolyTracker modules.
* *.S3M: ScreamTracker III modules.
* *.STM: ScreamTracker II modules.
* *.ULT: UltraTracker modules.
* *.UMX: Music files from the game, "Unreal".
* *.WOW: Grave Composer modules.
* *.XM: FastTracker modules.
* *.WAV: Wave Files (smaller than 16MB).
* All the above when zipped (*.MDZ, *.S3Z, *.XMZ, *.ITZ, *.ZIP).
* All of the above when compressed with RAR (*.MDR, *.RAR)
Voilou, ce soft gratuit est à avoir dans sa logitheque

Le développement du tracker est arrêté depuis 3 ans, il a été mis en opensource et repris par une équipe française ici, les changements sont conséquents.
"Qui baise trop bouffe un poil." P. Desproges
Perso, je suis plutôt orienté soundtracker modulaire, Psycle en particulier.
Sinon, un tracker pas trop connu mais qui mérite pourtant de l'être : Berotracker, auteur du non moins peu connu GraoumTracker, il a un excellent rendu, de tres bon algos de resampling, de réduction de click/ramping et est pas mal optimisé (opengl et sse), le tout codé en Delphi + asm.
Sinon, un tracker pas trop connu mais qui mérite pourtant de l'être : Berotracker, auteur du non moins peu connu GraoumTracker, il a un excellent rendu, de tres bon algos de resampling, de réduction de click/ramping et est pas mal optimisé (opengl et sse), le tout codé en Delphi + asm.
"Qui baise trop bouffe un poil." P. Desproges