=> Les confidences de SPH

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
Dorian

Message par Dorian »

Lna a écrit :Je crois que SPH voulait plusieurs onglets sur un panel d'où la superposition, mais c'est à nous de les rajouter. 8O
Euh ... Il sert à quoi ce petit bouton alors ? :

Image

Dans le VD, il faut mettre le premier panel, puis cliquer sur le btn entouré (avec le panel conserné sélectionné) sur l'image et voilà ^^
Lna

Message par Lna »

Image Non Dorian, tu veux dire que cela m'aurait épagné toute la saisie que j'ai dû faire pour mon panel de 100 ? :lol:

Je cherchais à les rajouter à partir de l'arbre, faute de pouvoir le faire avec la flèche.

Bien que l'utilise très peu, l'éditeur visuel a été bien pensé faute savoir l'utiliser de ma part. :oops:

Merci pour l'astuce. :wink:

@ peluche
venom

Message par venom »

8O le truck de fou je ne le savais meme pas je me prenais la tete a tout coder moi meme quand j'utiliser des panels :lol: merci pour l'info Dorian comme quoi on en apprend tout les jours

@++
Windows 10 x64, PureBasic 5.73 x86 & x64
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
SPH

Message par SPH »

Formidable : tout le monde apprend des trucs a ce que je vois. Comme quoi, on a tous besoin d'un tutorial je pense...
Anonyme

Message par Anonyme »

Dans ce cas fait un tutorial. lorsque j'ai appris la programmation (en dbpro) les 2 semaines qui suivait, j'ai réalisé un tut sur comment faire un pong2D de A à Z. le fait d'expliquer , aide beaucoup à soi même.

@++
SPH

Message par SPH »

Cpl.Bator a écrit :Dans ce cas fait un tutorial.
Je suis pret a faire d'autres tutos mais uniquement sur ce que je connais bien. Hors là, je ne connais STRICTEMENT RIEN (pour l'instant) de l'editeur visuel...
SPH

Message par SPH »

Halala, c'est vraiment dommage que je ne sois pas dans le coup. J'ai un potentiel enorme mais je ne sais pas y mettre les formes...
Répondre