[Challenge annulé]
Ha, ok, désolé de déranger. Je vais essayer de bien me tenir dorenavant, d'une part en effacant toute ma merde, et d'autre part en essayant de repondre uniquement en copier coller...poshu a écrit :Pour quelqu'un qui poste régulièrement de la merde, je trouve que tu prends vraiment tout le monde de haut, SPH.
-
Exelent Dobro ! tu me fera toujours rigolé de bon matin
@SPH , c'est débile ta réaction, tu me fait penser à un enfant gaté qui fait des caprices...
Si tu as des différent avec Dobro, règles les par MP, ou va dans son pays de plouck, mais je tiens à te prevenir, que si tu y va, assure toi de ne pas avoir des bras de phasmes, car lui à 2 verin hydraulique à la place des bras

@SPH , c'est débile ta réaction, tu me fait penser à un enfant gaté qui fait des caprices...

Si tu as des différent avec Dobro, règles les par MP, ou va dans son pays de plouck, mais je tiens à te prevenir, que si tu y va, assure toi de ne pas avoir des bras de phasmes, car lui à 2 verin hydraulique à la place des bras

Raison de plus pour vous laisser votre forum. Ce forum que certains disent en perdition aurait dût s'appeler "DODO et ses potes font de la programmation"Cpl.Bator a écrit :@SPH , c'est débile ta réaction, tu me fait penser à un enfant gaté qui fait des caprices...![]()
En tout cas, certains d'entre vous m'ont bien fait rigolé, c'est peut etre là l'essenciel...

Domage , je pense que tu as un grand potentielSPH a écrit :Raison de plus pour vous laisser votre forum. Ce forum que certains disent en perdition aurait dût s'appeler "DODO et ses potes font de la programmation"
En tout cas, certains d'entre vous m'ont bien fait rigolé, c'est peut etre là l'essenciel...
mais ta façon de le montrer est plus que maladroite ..
tu donne en permanence l'impression de vouloir donner des leçons a tout le monde, c'est ce coté la qui irrite

surtout qu'il y a sur ce forum des gens qui ont un niveau 100 fois plus elevé que le tiens (ou le miens), et qui ne font pas forcement etalage de leur savoir,avec la meme maladresse que toi...
le problem des chalenges c'est qu'il y a souvent un aspect "competition"
c'est bien domage, j'en veux pour preuve, que si l'un de mes resultats ne corresponds pas tout a fait a tes attente, c'est direct la moquerie a peine voilée !! (que je t'ai bien rendu , c'est vrais ...)
alors que l'essentiel je pense c'est d'etre dans "l'esprit " du sujet du chalenge, mais pas forcement dans la reproduction exacte

pour ma part, ta presence sur ce forum ne me posera jamais un probleme ,au contraire,
tant que tu ne cherche pas , de façon voulu ou pas
a etre condescendant , car ça , pour ma part ça passe vraiment pas !

sache que j'ai connu des vrais crack en info quelques membre de (THE REPLICANTS, The POSITIVITY)
et ces gens etaient humble comme jamais