Récupération de données en direct
-
ca semble être multipsk
http://f6cte.free.fr/index_francais.htm
http://f6cte.free.fr/index_francais.htm
-
Bonsoir f1roe
Il s'agit en effet de Multipsk, les trames packet qui m'interessent sont codées, j'ai donc fait un prog en PureBasic pour les décoder.
A l'heure actuelle je fais une copie de l'écran dans un fichier txt et mon prog les décode mais ce n'est pas en direct c'est pourquoi je voudrais récupérer l'affichage de Multipsk au fil de l'eau pour que mon prog décode en temps réel.
Pascal
(réponse tardive car j'ai des problèmes avec le forum)
Il s'agit en effet de Multipsk, les trames packet qui m'interessent sont codées, j'ai donc fait un prog en PureBasic pour les décoder.
A l'heure actuelle je fais une copie de l'écran dans un fichier txt et mon prog les décode mais ce n'est pas en direct c'est pourquoi je voudrais récupérer l'affichage de Multipsk au fil de l'eau pour que mon prog décode en temps réel.
Pascal
(réponse tardive car j'ai des problèmes avec le forum)
bon ça fait 2 fois que j'essaie de repondre, mais le Forum Déconne on dirai
puisque tu recupere le contenue "text" d'une fenetre
pourquoi ne pas utiliser les fonctions
a l'aide d'un timer , tu exécute un Ctrl+A, Ctrl+C dans la fenêtre de ton
Multipsk
puis tu traite les données contenues dans le press-papier
a l'aide des fonctions
le note pad !
tout les codes permettant de faire ceci se trouve sur le Forum
une petite recherche, et hop

puisque tu recupere le contenue "text" d'une fenetre
pourquoi ne pas utiliser les fonctions
pour traiter directement le presse papierClearClipboard
GetClipboardImage
GetClipboardText
SetClipboardImage
SetClipboardText
a l'aide d'un timer , tu exécute un Ctrl+A, Ctrl+C dans la fenêtre de ton
Multipsk
puis tu traite les données contenues dans le press-papier
a l'aide des fonctions
ensuite tu colle le résultat dans une fenetre ou bien dansGetClipboardText
SetClipboardText
le note pad !
tout les codes permettant de faire ceci se trouve sur le Forum
une petite recherche, et hop

Grrrrrrrrr 4 fois que j'essaye de poster et que ça merde ...C'est chiant ce forum qui n'est pas stable
Bref .. je disais fonc...
pourquoi ne pas démarrer ton programme part l'intermédiaire de purebasic via la commande RunProgram() avec les options #PB_Program_Open avec #PB_Program_Read. Ainsi tu pourrais sans doute récupérer en temps réel les infos qui sortent de ton programme (enfin je crois) et les traiter en temps réel ! Qu'en pensez vous ?
Bref .. je disais fonc...
pourquoi ne pas démarrer ton programme part l'intermédiaire de purebasic via la commande RunProgram() avec les options #PB_Program_Open avec #PB_Program_Read. Ainsi tu pourrais sans doute récupérer en temps réel les infos qui sortent de ton programme (enfin je crois) et les traiter en temps réel ! Qu'en pensez vous ?
C'est du bricolage tout cela à mon avis, la seule bonne méthode à mon avis c'est de s'affranchir de tout autre programme extérieur et de développer avec purebasic un soft qui traite le signal sonnore de A à Z.
Mais c'est juste mon avis !
Si on pouvait avoir un enregistrement sonore et le fichier numerique qui correspond on pourrait peut être avancer, mais dans le noir je ne suis pas certain que l'on puisse faire grans chose d'autre qu'une bidouille qui fonctinnera une fois sur 10 !
Le tout semble être couvert par un mystérieux secret... si ce n'est pour du piratage je ne vois pas pourquoi d'autre !
Mais c'est juste mon avis !
Si on pouvait avoir un enregistrement sonore et le fichier numerique qui correspond on pourrait peut être avancer, mais dans le noir je ne suis pas certain que l'on puisse faire grans chose d'autre qu'une bidouille qui fonctinnera une fois sur 10 !
Le tout semble être couvert par un mystérieux secret... si ce n'est pour du piratage je ne vois pas pourquoi d'autre !
-
Bonjour brossden
Voilà un lien pour entendre des trames packet:
http://scan93.free.fr/Echantillons.htm
Tu choisis packet 1200.
Ca c'est sur, si j'étais capable de décoder les 0 et les 1 il n'y aurait pas de problèmes mais là il faut être super balèze en Purebasic voir en assembleur sans compter la gestion de la carte son.
C'est pourquoi je pense, si c'est possible via des Apis, ou ????? que récupérer l'affichage de Multipsk est plus simple. C'est lui qui fait tout le boulot.
Pascal
Voilà un lien pour entendre des trames packet:
http://scan93.free.fr/Echantillons.htm
Tu choisis packet 1200.
Ca c'est sur, si j'étais capable de décoder les 0 et les 1 il n'y aurait pas de problèmes mais là il faut être super balèze en Purebasic voir en assembleur sans compter la gestion de la carte son.
C'est pourquoi je pense, si c'est possible via des Apis, ou ????? que récupérer l'affichage de Multipsk est plus simple. C'est lui qui fait tout le boulot.
Pascal