mon prg ne fait QUE lire les fichiers !SPH a écrit :c'est trop beau !!!!Frenchy Pilou a écrit :Merci,j'en ai fait des kyrielles ici![]()
Mais je n'ai pas eu ma reponse : combien de temps il faut attendre pour que le code de dobro fasse une image de ce genre ??????????
il lit les octets du fichier choisi , et joue un son en fonction de la valeur lu !
rien de plus ...
les point que je dessine , ne sont là que pour montrer qu'il se passe quelque chose , un point a chaque son emis ..
voila, l'idée de base etait de me dire , "il y a t'il de l'art musical caché dans nos données ??? "
je suis intimement persuader que si Dieu existe, il est Frequences, Ondes , vibrations
et que comme certain livre connu le dise, nous sommes a son image
nous sommes donc nous aussi Vibrations, onde, frequences, et donc tous ce que nous faisons est aussi ondes, frequences, et vibrations !!!
alors que la mort, c'est justement l'inverse , le plat absolu, le vide , l'absence de vibration... (enfin dans une certaine mesure)

la peinture, la musique, le bricolage, les feuille d'un arbre , l'herbe sous le vent , tout est vibrations, frequences, ondes , meme le hasard !!
voila ce qu'est Dieu !

et mon prg te fait entendre Dieu !!