JaPBe et Alias.. Spécial débutant

Partagez votre expérience de PureBasic avec les autres utilisateurs.
Kwai chang caine

Message par Kwai chang caine »

Et bah moi, j'sais que j'suis une burne, mais j'suis une burne qui voudrais avoir un underscore pour raccourcir les lignes :?
Et dernierement un chargeur de projet, ou l'on pourrait mettre les PB et les pbi tous ensemble un seul clic et hop tout est chargé.
Pour cette derniere option le genialissime TsSoft createur aussi de la grandiose lib COM, a pensé à moi, il suffit de cliquer sur un pb et son code va fouiller le code et inclus tous les pbi qui sont dedans.
http://www.purebasic.fr/french/viewtopic.php?t=8645

Et pour une fois CROSOFT est en avance sur PB, et ça me fou les boules :twisted:
En plus ça fait des années que l'on reclame ça :twisted:
Donc, j'utilise toujours l'IDE natif, par respect pour notre dieux 8)

Je fais une promesse, la main sur le coeur, et le doigt ..... :lol: , le jour ou notre ami et bienfaiteur GNOZAL le grand, que je respecte et aime beaucoup 8) , aura le temps d'incorporer ces deux options, alors la il aura un client de plus, et surement pas qu'un d'ailleur :roll:
cha0s

Message par cha0s »

moi je lance un défi : porter japbe sur nux :lol:

Edit : et mac
gildev

Message par gildev »

moi je lance un défi : porter japbe sur nux
D'accord à 100%! :wink:
Geo Trouvpatou

Message par Geo Trouvpatou »

Ben quand je vois ce qu'il faut faire comme boulot rien que pour ouvrir le navigateur par défaut sous Win et Nux avec RunProgram, ben ce n'est pas moi qui me lancerait dans cette aventure :D.
Répondre