Des lignes de code pourri j'en ai déjà écrit pas mal et mon sac en est encore plein
Alors moi, j'suis représentant
J'me demande meme si j'vais pas avoir le monopole
J'ai un stock de la mort, mais j'trouve pas un pelo pour me les prendre
J'fait trois ligne et vlan, encore une fonction que j'sais pas faire.
Et pourtant...j'en enregistre des milliers dans mon DD.
Mon repertoire de PB tiens plus sur un CD, y va etre comme VB il lui faut un DVD
Et ben, soit j'ecris mal l'enoncé et j'demande 2 fois la meme chose
Soit c'est encore un cas bidon que j'ai pas eu a faire et que je trouve pas non plus dans le forum.
Heureusement que DIEU passe jamais par la....parce que lui qui s'est fait un fion comme ça , pour faire une appli qui tient presque sur une disquette....KCC il en a fait un DVD
Jusqu'a maintenant, j'ai créé des petites applis pour le boulot avec noir de graphisme, transparence etc....
J'me suis fais un Biiip
Et puis, "j'mai dit"....KCC tu "prout" plus haut que tes chevilles
Oui parce que le jour ou KCC y prouttera à la hauteur de son Q.....et ben y sera deja tres bon et sera au top de son incomptence
Donc, j'ai fait une fenetre carré, pas transparente avec 2 combo qui se courent apres pour se demander en mariage.
"J'mai" à nouveau dit, alors la KCC, tu va faire peter ta classe, tu va en metre plein la vue, tu va coder cette appli en 2 jours....
Et bah que néni, j'arrive meme pas a cliquer dans une listview OOOuuuiinn!!
Eeettt poouurtttant KCC sniff il voooouuulait juste uuunne sniff Listvieeeew toooute simple Ouuuuin !!!
KCC y va aller vendre du poisson sur la banquise si ça continue
Heureusement que vous etes la, sinon KCC il aurait les narines pleines de terre a force de cacher sa tete comme les autruches
Quand j'pense, 3 heures pour une listview
Et si j'demande pas, j'ai pas assez de mes petits doigts boubinés pour compter le temps que j'aurais mis
Je que j'aime, c'est comprendre ce que je fais.
Moi aussi, mais comme j'fais pas grand chose demoi-meme.....ça aide
Alors moi y faut que je comprenne ce que les autres font, et la ....quand j'vois les oeufs que vous pondez.....moi y'a longtemp qu'je me serais fait peter une "asteroide" à forcer pour sortir un code comme ça
En attendant j'suis content, car j'suis arrivé à rajouter une glutte sur le code de GNOZAL et maintenant, j'arrive meme a cliquer droit pour effacer un item
C'est encore NOEL
En parlant de comprendre, l'histoire que j'ai demandé a notre ami GNOZAL, et justement pour me coucher si ce n'est plus intelligent, mais un peu moins bete.
Donc l'histoire des callbacks et sousclassing, c'est mieux d'eviter quand on peut, ou bien c'est comme la boucle de FRED WAitWindowEvent on peut en manger san faim ?????