Meilleure méthode pour effacer la mémoire ? [Résolu]

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
Ollivier

Message par Ollivier »

L'Idiotman de Srod? Mais comment t'as fait?!? Faut que tu me retrouves le lien...

Je reviens sur la méthode de Flaith et sur la mise en garde de LSI.

Code : Tout sélectionner

Procedure StoreMem(*Adr, TailleEnOctets.L, X.B)
  Protected i.L
  For i = *Adr to *Adr + (TailleEnOctets - 1)
    PokeB(i, X)
  Next
EndProcedure

Procedure ZeroMemory(*Adr, TailleEnOctets.L)
  StoreMem(*Adr, TailleEnOctets, 0)
EndProcedure

Define i.L
  Define *ZoneTest
  *ZoneTest = AllocateMemory(1000)
  For i = 1 To 1000
    StoreMem(*ZoneTest, 1000, Random(255) )
    ZeroMemory(*ZoneTest, 1000)
  Next
  FreeMemory(*ZoneTest)
Autant pour moi, n'alloue pas continuellement dans une boucle sinon tu crashes le programme tôt ou tard. J'ai un peu de mal à suivre si tu surbugues... Désolé.

Ollivier
Kwai chang caine

Message par Kwai chang caine »

De la balle cette fois ma memoire, elle est plus propre qu'une culotte de bonne soeur :D
Merci beaucoup mon ami OLLIVIER

A l'occase tu penseras a finir tes splendides fenetres "bulles" pour qu'elles ressemblent à des vrais (Gadget + Resizing + Menu + ClipBox) ce serais cool.C'est dommage de ne pas utiliser un code de ouf comme ça :cry:
L'Idiotman de Srod? Mais comment t'as fait?!? Faut que tu me retrouves le lien...
Voila rien que pour toi.
Et maintenant depuis ce temps ma signature sur le forum anglais est officielle et personne ne peux ignorer ma gratification :D
J'ai tellement posé de question qu'il m'a dit que j'avais "niqué" son THREAD de COMATE.
http://www.purebasic.fr/english/viewtop ... 827#267827

Alors apres il a créé un POST rien que pour KCC, pour qu'il puisse jouer avec son clavier sa pelle et son sceau sans embeter les grands :D
http://www.purebasic.fr/english/viewtop ... hlight=kcc

Tiens en cherchant le, POST precedent, je viens d'en voir un autre aujourd'hui, que je connaissais meme pas 8O
http://www.purebasic.fr/english/viewtop ... hlight=kcc

L'humour et l'amour seront peut etre un jour les grands vainqueurs meme chez les français qui parlent pas français :D :lol: :lol:
Ollivier

Message par Ollivier »

J'en reviens pas...

Pour les bulles... Héhé! Je dirais même... Hihi! Et je conclurais par Houyouyouf...

M'enfin, ça va bien me retarer l'esprit si personne ne s'y colle. Il y a un sujet à ce propos ("Enfin des fenêtres skinables..." - Dobro). Je vais tâcher de te faire un petit quelque chose, mais alors un tout petit quelquechose, vraiment un rien, 3x rien... Mais ça va... Hum... ça va être long hélas! Car il faut bien commencer par un début. Et le début c'est loin de faire des bulles. Au contraire, c'est la gestion des zones rectangulaires (pas rond du tout...).

Ollivier
Répondre