Site pour les Codes-Sources PureBasic

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
Progi1984

Message par Progi1984 »

As tu l'intention de mettre le code source PHP du parser en libre accès / open source ?
GallyHC

Message par GallyHC »

Oui pourquoi pas je ne sais pas cela pour me garde tout ;) le premier but etant de faire quelque chose pour tout le monde.

Apres ce sera en fonction des demandes et il peu etre utilise directement par mon site.

Cordialement,
GallyHC
Configuration : Tower: Windows 10 (Processeur: i7 "x64") (Mémoire: 16Go) (GeForce GTX 760 - 2Go) - PureBasic 5.72 (x86 et x64)
Progi1984

Message par Progi1984 »

Disons que la communauté francaise n'est pas assez grande pour se disperser. Et elle le sait. Donc de telles idées sont du temps de perdi pour l'instant. Il faut que la communauté s'agrandisse. Par contre, offrir des outils comme ton parser php pour que les autres puissent l'intégrer à leur site remportera plus de succès.

Moi aussi, j'ai essayé il fut un temps avec SoC for PureBasic, PureBlogFr, mais au final, je me suis rendu compte que cela servait à rien pour le moment. Et je me suis lancé dans d'autres projets comme Moebius, RWrappers. Et cela marche beaucoup mieux.

Donc à toi de choisir pour ton parser.
GallyHC

Message par GallyHC »

Comme je disais en fonction des demande je le donnerais en esperant qui a une petit infos sur le reateur ;) et aussi si il y a des evolutions que je puisse mettre a jour. JE ne suis pas contre donnee le code du parser et j'avous que sa ma pris du temps de le rendre fiable...

Mais les echanges passe par celui qui donne le premier faut ce lance :) a ce qui veulle avoir le code de me le demandais.

Cordialement,
GallyHC
Configuration : Tower: Windows 10 (Processeur: i7 "x64") (Mémoire: 16Go) (GeForce GTX 760 - 2Go) - PureBasic 5.72 (x86 et x64)
Progi1984

Message par Progi1984 »

Je te le demanderais d'ici deux mois, je voudrais l'intégrer à mon site à ce moment là... quand j'aurais du temps de le développer.
GallyHC

Message par GallyHC »

pas de problème alors pis sa laisse le temps de le faire evoluer encore comme cela ;)

Cordialement,
GallyHC
GallyHC

Re: Site pour les Codes-Sources PureBasic

Message par GallyHC »

Bonjour tous,

J'ai ajoute le listing des fichiers Zip telecharge de source purebasic sur mon site. Un exmple http://www.koakdesign.info/?url=04&num=9&val=5

Cordialement,
GallyHC
GallyHC

Message par GallyHC »

Bonjour tous,

J'ai ajoute sur mon site la possibilite de voir les fichiers dans le zip et de l'est telecharge un par un sans telecharge tout le zip.

A vous de faire le test "http://www.koakdesign.info/?url=04&num=9&val=7" pour le moment tout le monde peu le faire une fois connecte mais la suite je verrais a limite cette option je ne sais pas encore.

Cordialement,
GallyHC

PS: je continu progressivement les ajouts pour avoir un bon outil pour les developpeur purebasic est maintenant a vous de jouer et de mettre vos sources en exemple.
GallyHC

Message par GallyHC »

Bonjour tous,

J'ai encore ajoute des option dans le gestionnaire de source purebasic de mon site et une correction sur le parser. Voir l'exemple http://www.koakdesign.info/?url=04.

A vous de me dire ce qui serait a ajoute, modifie ou supprime.

Cordialement,
GallyHC

PS: Mon but etant de faire quelque chose de facile et d'automatique pour l'ajout et la recuperation de source.
djes

Message par djes »

Franchement, il est top ton outil maintenant. Je ne sais pas si les autres ont vu ça : ajout de zip, visualisation des fichiers contenus (images, xml, etc. compris!), ouverture et enregistrement, classement par auteur, ... En plus tu n'attends qu'une chose, c'est qu'on te demande de nouvelles fonctions. Vraiment pratique! Ca nous fait plusieurs bons sites de sources maintenant! Yep :)
GallyHC

Message par GallyHC »

Merci pour c'est encouragement Djes :)

Bon je vais commencé a me mettre sur la partie de visualisation et d'ajout de Tuto maintenant.

Cordialement,
GallyHC
Kwai chang caine

Message par Kwai chang caine »

Oui mon copain DJES il a drolement raison
Excuse moi, j'ai regardé le visionnement des ZIP, j'ai trouvé ça génial. :D

Et comme un gros gland, je voulais te l'ecrire et je crois que j'ai oublié :oops:
Donc je rajoute un cailloux a la remarque de DJES.

Tres bon boulot 8)
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
GallyHC

Message par GallyHC »

Bonjour tous,

J'ai ajoute la possibilite de mettre des Tuto. vous pouvez mettre vos sources et vos tutos. Le quota des images est actuellement de 1Mo par utilisateur, je modifirais en fonction des demandes. Enfin si des personnes utililse mon gestionnaire de source.

Cordialement,
GallyHC
Anonyme

Message par Anonyme »

Tou outil est très bien , MAIS , il y a toujours un MAIS :)

- www.koakdesign.info , le nom ne colle pas à purebasic , comme je te l'ai déjà dit
un truc plus dans le style PureMachin.info , bref , quelque chose qui se rapproche du langage.

cette image :

Image

"Dev de logiciel professionnel" , déjà , on ne sait plus à qui on s'adresse , à des pros pour des pros , à des pros pour des utilisateurs , etc... alors qu'il s'agit aprioris d'un site pour les amateurs du Purebasic. c'est pas clair.
Enfin si des personnes utililse mon gestionnaire de source.
Alors , ne t'attends surtout pas à avoir des personnes qui viennent , et qui se disent "Tiens , si j'écrivais un tutos sur koakdesign.info?" même son ton outils est performant , facile d'accès , et que tu fait des efforts considérable , personne ne viendra.

Si tu veut que cela fonctionne & créer une petite communauté ( regarde Filax sur Bmax ) , à toi , après avoir corrigé les points que j'ai cité plus haut , de rajouté du contenu ( pas les tutos de Dobro sur la souris dans la section débutant hein... )
mais par exemple , la création d'un pong de A a Z pour les débutants , un casse brique , avec des explications à la sauce site du zéro , bref , du contenu original , en assez bonne quantité , tu verras , avec un nom plus "accrocheur" , ca partira , tu as juste à mettre l'amorce !
Attention tout de même , c'est pas un truc de tout repos se genre de chose ! :wink:
djes

Message par djes »

Héhé, mais Gally est du genre super courageux, pas de souci!

Je pensais que je pouvais peut-être mettre les archives de la compétition Purepunch dessus, ce serait pratique et sympa, non?
Répondre