*** je ne crois pas t'avoir manqué de respect !! j'ai juste dit que ce genre de test que tu faisais etait debiles! ce sont les tests qui sont pour moi debile ! j'ai pas sous entendu que tu en etait un ! Very Happy
///

Dobro

, comment ca pas manque de respect ??? si tu commence un post en disant que les tests que quelqu'un fait sont debiles ou idiots, tu ne veux quand meme pas avoir une reaction amicale et des remerciements, en disant ca, tu coupes court a toutes discussion...
Imaginant, tu me rencontre dans la rue et tu me dis :
- les tests que tu fais sont debiles...
/// ben la , meme je suis tres tolerant et plutot cool, tu vas te prendre une baffe parce que tu m'as limite agacé...
Par contre, si tu dis :
- tu sais, je ne crois pas que les tests que tu fais servent vraiment, et je vais t'expliquer pourquoi...
/// Alors la, oui, je suis pret a t'ecouter si tu me donnes des arguments serieux...
*** je ne force personne a penser comme moi , j'ai donné mon avis !
*** plusieurs fois je te l'accorde , mais tu ne semblais pas comprendre la teneur de mes propos !
/// Oui, j'ai compris, une fois, ca suffit...
/// Comment ca ne pas comprendre ???

la teneur de tes propos est clair comme l'eau de roche...
*** c'etait pour etayer ma pensée sur le genre de test que tu faisais, je te rapelle que je suis le premier ici a t'avoir encouragé a faire ces tests ! en quoi je m'attendais a un peu plus de tolerence de ta part !
/// y'a pas plus tolerant et cool que moi, crois moi, il en faut beaucoup pour m'enerver, d'ailleur je n'ai jamais ete enervé par ce que tu dis, seulement agacé... Les rares fois ou je suis enervé, il vaut mieux que personne ne soit dans les parages...
*** c'etait pour etayer ma pensée sur le genre de test que tu faisais, je te rapelle que je suis le premier ici a t'avoir encouragé a faire ces tests !
/// En attendant, ces tests m'ont servis personnellement, grace a eux, j'ai eliminé beaucoup de languages pour me retrouver avec deux, bon c'est selon mes criteres, mais personne n'est obligé de suivre...
/// Pour couper court, soit un peu plus diplomate, et ca ira bien, tu as vraiment 40 ans

, la vache, je l'aurais pas cru...
/// REVENONS au sujet principal :
*** c'est aussi valable avec le purebasic car des codes en assembleur y en a plein !!
/// Tant qu'a faire, je prefere et de loin le C puisque j'ai un peu de pratique surtout avec DEV C++ qui utilise comme compilateur GCC, ca tombe bien, non ! ...
*** ya quelque temps un membre du forum travaillais sur un convertisseur C ----> pure et inverse , je sais pas ce qu'est devenu l'idée ! Very Happy
/// par contre, ca m'interesse, ou ca ???
*** car le basic parfait n'existe pas , et que dans different basic, resortira une aptitude a faire certaine chose mieux que leur concurent !
/// Tu viens de faire ressortir sans t'en rendre compte les avantages de Blitzmax, ce language est extremement modulable d'apres ce que j'ai lu sur divers forums. Bon, faut pas rever, il est probable que l'auteur fera payer les modules suplementaires (j'ai deja dit qu'il donne le code source des modules ajoutés, donc ce sera modifiable), apres tout pourquoi pas si ca vaut le coup et que ca peut me faire gagner du temps...
*** je peut parler de ce que je connais (Le purebasic et le Dark basic , et dark pro) car j'ai les 3 licences !
/// Tu arrives vraiment a utiliser les trois, au fait, tu as un site si c'est pas confidentiel ???
*** ps : l'informatique pour moi est une passion pas un travail , et je consacre beaucoup de temps a l'etude des logiciels et de la prog .. Very Happy
/// nous y voila, pour moi l'informatique est avant tout un travail mais egallement une passion, apres tout c'est l'ideal, joindre l'utile a l'agreable...
Bon, j'espere que ca n'embete pas l'auteur de purebasic ce que je dis sur ce forum car je penses vraiment qu'il a un concurrent serieux avec blitzmax, cela dit, je penses egallement qu'il est assez competent pour relever le defi, personnellement, j'ai toujours amelioré mes logiciels grace aux remarques des utilisateurs souvent tres pertinent, parfois ils me sortent des trucs auquels je n'ai vraiment pas pensé, apres tout je ne suis que programmeur mais c'est a l'usage d'un produit qu'on voit les lacunes...