Debat Languages Basics

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
julien

Message par julien »

...d'accord avec la bonne parole de dobro #yes
Aranoth

Message par Aranoth »

Et en résumé moi je m'en fiche :roll:

Suffit de rester neutre, mais c'est sur que je suis d'accord avec le dernier post de Dobro
Débutant en programmation, notament en C++ ?
Vous souhaitez apprendre ?
Torp

Message par Torp »

Suffit de rester neutre, mais c'est sur que je suis d'accord avec le dernier post de Dobro
:lol: :lol: :lol:
freddix

Message par freddix »

ça c'est de la neutralité ;)
Backup

Message par Backup »

moi aussi je suis d'accord avec le post de Dobro :)
Oliv

Message par Oliv »

Dobro a écrit :moi aussi je suis d'accord avec le post de Dobro :)
pfff toujours à être d'accord avec les chieurs :P
Marcus

Message par Marcus »

j'en connais un qui doit l'avoir bien propre :lol:
hardy

Message par hardy »

Comme beaucoup, j'ai suivi de loin, et je confirme : bon débarras.
Commençait quand même à me courir le Coolman. :lol: :lol:
Coolman

Message par Coolman »

J'aurais voulu clore ce post, mais il y'a toujours le droit de reponse un droit que beaucoup semblent ignorer sur ce forum apparement, je ne vais pas vous repondre un a un comme je le fais habituellement, ca me prendrait trop de temps et ce serait comme pisser contre le vent...

Pour ceux qui ont etes sympas, laissez tomber, ca n'en vaut pas la peine, vous allez vous faire chier, merci quand meme...

Je n'ai pas eu acces a ce forum pendant environ 48 h, au debut, je pensais que j'avais ete censuré ou que mon adresse ip etait intercepté et que l'acces m'etait interdit, j'aurais pu y acceder quand meme en utilisant des proxies anonymes, je n'ai pas essayé et je n'ai pas insisté. Ce n'est qu'aujourdh'ui ayant du temps libre que j'ai voulu en avoir le coeur net, j'ai verifié, en fait il apparait que l'adresse du forum avait changé. cela dit je crois que ca ete benefique, j'ai eu l'occasion de lire les differents messages et je me rends compte de mon erreur, je suis un trouble fete, la mouche sur le lait, le dernier arrivé, ce ne sont pas mes test qui genent mais le fait que quelques chefs ou qui croient l'etre se sont sentis envahies dans leurs territoires, je croyais etre dans un forum de discussion, me voila dans un concours de popularité 8O , mes arguments ne sont pas en cause, ce qui l'est, c'est ma propre personne, l'ideal si j'ai bien compris, c'est que je me soit presenté tel que je ne suis pas autrement dit un newbie au courant de rien demandant humblement de l'assistance et de l'aide, desolé de ne pas en etre un. desole egallement de ne pas etre celui qui tend l'autre joue quand on le tape, malgre mon pseudo et bien que je puisse assurer que je suis dans la vie plutot cool, je serais plutot celui qui rend les coups au centuple, mais on ne se refait pas, chacun est comme il est et je ne vais certainement pas changer ma personnalité pour faire plaisir a qui que ce soit...

Mon but n'a jamais ete de semer la zizanie, c'est anti productif et sans interet, j'aurais voulu partager du code et faire des tests, mais je vois que ca n'est possible...

Une chose que j'ai constaté, certains d'entre vous sont incroyablement influencables, sans jeu de mot ni agressivité, je suis stupefait de vos changements permanents d'avis et d'attitude, un seul mot suffit parfois, des vrais girouettes...

Je tiens a saluer le professionalisme de l'auteur de purebasic qui n'a pas pu rater ce post et qui malgré tout a gardé le silence et une neutralité exemplaire. je vais acheter son language (et je le conseillerais a beaucoups de mes connaissances) et egallement blitzmax des sa disponibilité. Ces deux languages basics sont des bons a mon avis...

Je continuerais a visiter ce forum mais uniquement en tant que simple visiteur pour voir les evolutions de pure parce que mine de rien, c'est ce que je faisais avant, je visitais regulierement, hors les prises de tete que je zappais, j'y trouvais de bonne infos..

Un dernier mot, pour ma part, le debat est definitivement clos, je n'interviendrais plus sur ce forum, desole de vous avoir derangé ! :lol:

Maintenant, si vous voulez continuer a vous prendre la tete, libre a vous... :lol:

Bon, selon la suggestion d'un des posteur, je bois un dernier pot a votre santé, c'est le plus important la santé...

Ps : La nature humaine ne cessera jamais de m'etonner, ca m'a bien amusé quand meme, Attention ce post va s'autodetruire dans quelques secondes, aux abris...

Adios, bon code.
freddix

Message par freddix »

hum ... moyen ... en tenant compte que ton message se lit au second degré ... avec pas mal d'ironie ;)

Mais j'avous que je suis perplêxe ... sans méchanceté ...
Je lis bien ceci dans ton message CoolMan :
j'aurais voulu partager du code et faire des tests
c'est génial ça :)
Pourtant, tu disais quelques pages plus tôt en expliquant tes objectifs sur ce forum :
... , seulement mon but n'est pas de m'eterniser sur ce forum, des que j'aurais choisi le language, je me barres...
Que penser de quelqu'un qui se contredit ?

quelqu'un qui vous dit bien gentilment en dernier message "vous êtes bêtes", j'aurais du vous mentir sur moi, dire que je suis un nul alors que j'en suis pas un ... hum ... c'est pas très humble tout cela ! pour quelqu'un qui ne se dévoile pas... le pire c'est que tu ne sembles pas comprendre que dans ce forum ou d'autres, j'en ai vu des gens qui disent "je suis bon mais je vous montrerais rien" ... à chaque fois ça a toujours été que du vent ! Des abrutis qui voulaient faire les beaux mais qui n'apportaient rien de productif...
enfin . J'arrêterais la car sinon je te ferais bien une thêse sur le sujet pendant des heures ...

Personnellement, j'estime sans aucune influence que ce post n'a rien apporté de constructif à la communeauté ... et le but d'un forum est d'avoir une communeauté . une personne qui viens, prend les infos et se casse . Ce n'est pas un membre de la communeauté et je te considère comme tel. Tu ne veux rien dire, libre à toi ... mais ne t'attends pas à ce que les gens te donne ! Ce n'est qu'un juste retour des choses ... Personnellement, j'aide toujours les newbies ou les gens qui demandent des renseignements ... un temps soit peu que je connaisse la réponse :) ... Donc ... Bien heureux que tu ne sois que de passage ... Sauf si !!!

Je dis bien sauf si !
Si tu décides d'être positif, d'apporter ta brique à l'édifice de la communeauté, je suis prêt à oublier ce post ! Mais il faudra que tu fasses comme nous tous ici ! que tu dévoiles un minimum .. Même en restant anonyme ! Fait partager ton expérience dans la programmation ! Cela montrera que tu t'investi dans la communeauté et que les gens ne donnent pas pour rien !

J'espère que d'autres feront de même ...
Marcus

Message par Marcus »

vous avez pas honte de salir le forum Pure fr, 20 pages de post à vous quereller :?
on se crorait sur le forum Dbp :roll:
Mais au fait Freddix, tu m'en fais pas partie de ce forum Dbp :lol:
Coolman

Message par Coolman »

Derniere reponse, j'espere :

Il faut quand meme lire ce que je dis, je ne tiens plus a discuter, d'ailleurs si un moderateur de ce forum voulait bien supprimer definitivement ce post, je suis tout a fait pour, je ne me sentirais plus obligé d'y repondre...

Merci.
Oliv

Message par Oliv »

Moi je suis pour laisser ce post (pas par pur esprit de contradiction) mais parce-qu'il y a quand même des choses intéressantes
filperj

Message par filperj »

On ouvre le champagne à la centième page ?
Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre
parcequ'il est mieux organisé.
(Ly Tin Wheedle)
Répondre