Par contre faut que je trouve comment on fait pour faire un curseur perso avec un canva gadget !
Vous pouvez m'aider s'il vous plaît, après je pense que je saurais gérer
Edit: Ah oui et comment faire une loupe aussi quand je vais selectionner une couleur sur l'image !
La vie, C'est comme, Une boitte, De startis, On en voie, De toutes, Les couleurs !
bouton [Charge Image] pour choisir l'image qui va etre découpée !
bouton [pick Color] pour Choisir dans l'image ( par click ) la couleur qui est le fond ( blanc dans l'image de Dayvid )
Bouton [decoupe] pour lancer la decoupe ... auparavant, le prg demande le Path de destination pour poser les images au format Png
mais le blanc du fond d'image !!
ma detection commence sur le fond d'image , puis ensuite c'est parceque ça rencontre une couleur differente , que ça deduit que c'est une image
forcement si tu pointe directe l'image , ça le fait pas ...
Premier test et paf "image non initialiser" ligne 165
Chez moi aussi ça marche niquel aussi, et même en v4.51
Cool le coup des images qui disparaissent au fur et à mesure qu'elle sont découpées
Bon boulot DOBRO, merci pour le partage
mais le blanc du fond d'image !!
ma detection commence sur le fond d'image , puis ensuite c'est parceque ça rencontre une couleur differente , que ça deduit que c'est une image
forcement si tu pointe directe l'image , ça le fait pas ...
j'en savais rien moi
Bien bien
Mais je préfère le mien car on peu choisir la transparence d'une couleur et que mon code est bien plus propre que le tien et mieux éxpliquer aussi
Mais ça ne veu pas dire que le tien n'est pas bien hein
Merci à toi quand même dobro
La vie, C'est comme, Une boitte, De startis, On en voie, De toutes, Les couleurs !
Par contre faut que je trouve comment on fait pour faire un curseur perso avec un canva gadget !
Vous pouvez m'aider s'il vous plaît, après je pense que je saurais gérer
Edit: Ah oui et comment faire une loupe aussi quand je vais selectionner une couleur sur l'image !
Une idée au faite ?!
GrabSprite (et forcément GrabImage) c'est ce que j'avais proposé à Dayvid initialement, en premier je lui ai "parlé" de Point/Plot pour faire simple, mais qu'il valait mieux se pencher sur les Grab.
Tu vois Dayvid, dès le départ tu t'es quasiment découragé, mais l'algorithme simple que je t'ai proposé t'as permis de faire un utilitaire pratique.
C'est pour ça qu'il faut au maximum réfléchir à son algo(rithme) : le but n'est pas d'écrire le programme en entier, mais au moins le squelette principal, et en français, comme ça c'est plus "clair", surtout pour un non informaticien.
TazNormand a écrit :GrabSprite (et forcément GrabImage) c'est ce que j'avais proposé à Dayvid initialement, en premier je lui ai "parlé" de Point/Plot pour faire simple, mais qu'il valait mieux se pencher sur les Grab.
Tu vois Dayvid, dès le départ tu t'es quasiment découragé, mais l'algorithme simple que je t'ai proposé t'as permis de faire un utilitaire pratique.
C'est pour ça qu'il faut au maximum réfléchir à son algo(rithme) : le but n'est pas d'écrire le programme en entier, mais au moins le squelette principal, et en français, comme ça c'est plus "clair", surtout pour un non informaticien.
Oui