donner un lien vers un Wrapper
qui n'apporte rien de plus qu'une Lib Purebasic (dont le source est donné ici : http://forums.purebasic.com/english/vie ... 55518be52c )
pour info , voici comment on se sert de ma lib : (Une seule ligne de code ...pour se servir de differentes voix... meme Espeak.... qui dit mieux ?? )
utilisation :
Speak(Nom de la voix$,le_truc_a_dire$,Volume ,Vitesse_de_Diction,Hauteur de la voix)
Code : Tout sélectionner
; **********************************************************************************
; in French
Speak( "ScanSoft Virginie_Dri40_16kHz" , "bonjour" , 100, 2, 150) ; if the voice Virginie installed
Speak( "eSpeak-FR" , "bonjour" , 100, 2, 150) ; if the voice Espeak installed
Speak( "eSpeak-FR+F2" , "bonjour" , 100, 2, 150) ; if the voice Espeak installed
; **********************************************************************************
; in english
Speak( "eSpeak-en" , "Hello" , 100, 2, 150) ; if the voice Espeak installed
Speak( "Microsoft Anna" , "hello" , 100, 2, 150) ; if the voice Microsoft Anna installed
; ***********************************************************************************
; EPB

pour la petite histoire , c'est lorsque j'ai vu que erion
donnais a telecharger son Wrapper sans donner les sources , que j'ai peté les plombs
on a deja eu la cas d'un gars qui avait fait une lib pour la Synthese vocal , et qui n'as jamais donné les sources
aujourd'hui sa lib n'est plus suivi, comme je m'y attendais ....
on a failli se retrouver sans possibilités de synthese vocal
et en parrallel , Nico , Moi, et d'autres... nous avions fait nos recherches (surtout Nico )
moi j'ai condensé ça en Librairie simple a utiliser ...
et lorsque j'ai vu la tournure des evenement avec Erion
j'ai donné les sources, pour ne pas que ça recommence