Zorro a écrit :mais ce topic est parti en live, car la plupart des membres qui sont intervenus dans ce Topic , n'ont pas joué le jeux dont toi le premier ....
tu as beaucoup ecris dans ce topic, sans jamais mettre ta photo ... et pour la localisation c'etait pareil
nous avions été tres peu nombreux a jouer le jeux ....
Hop, hop hop....appelons un chat un chat...
Moi j'ai parlé de cartes, de position dans le monde, mais jamais de tronche, date de naissance, nom prénom, adresse précise, temps moyen d'une relation sexuelle ou autre données plus que personnelles.
De mon avis, mélanger des données de localisation vagues et d'autres données personnelles qui seront à jamais inscrites dans le marbre du web, je suis personnellement contre.
Maintenant si certains membres n'y voient aucun mal, primo je les admires, dont toi, secundo ce sont leurs données ils sont libres et fort heureusement, de les rendre open source sans avoir à souffrir d'aucune critique.
Je vais pas être de mauvaise foi, je suis curieux de tout ce qui touche des gens soit que j'admire, soit qui ont la même passion que moi (syndrome de l'adolescence numérique incomprise seul dans sa chambre

)
Passé un temps, par passion pour ces gens là, je voulais réunir sur un seul document toutes ces précieuses données qui sont éparpillées sur les forums.
Et dieu sait qu'il y en a, dans les conversations, les gouts culinaires, les passions, date de naissance, gout musicaux, photos et nom des enfants, des membres, ville de naissance, etc...il suffit de lire et noter, et comme je lis tout ou presque, même ce que je ne comprends pas, enfin j'essaye, cela aurait été facile.
Il n'y a pas de vol, c'est déjà sur un site public, aucune intention de nuire...juste une passion.
Comme celui qui réunit des données sur des stars ou évènements etc...
Bref, malgré mon envie, j'avais commencé par garder les avatars, je me suis dit que outre le côté légal dont je ne m'étais pas renseigné, je ne voulais vexer personne et encore moins ceux que j'apprécie.
Donc pour en revenir à la localisation, tu mens car j'ai constamment dit que j'étais de Lyon et Isère, et même écrit dans mon avatar.
Je trouve ça cool de savoir qu'un jour pourquoi pas rencontrer un membre qui est agréable toute l'année et qui a la même envie que toi.
J'ai déjà fait cette expérience une seule fois, et je lai déjà raconté sur ce forum plusieurs fois, en gardant son anonymat, la honte à celui qui a envie de rencontrer kcc
Et c'est une des plus belles journées de ma vie.
J'ai même fait une photo...bon ok je l'ai gardée

et elle restera à jamais privée, c'est la moindre des choses, vu la confiance que ce membre m'a accordé
Donc voilà la raison de ma demande, comment tu veux organiser tes vacances chez les autres si tu sais pas ou ils habitent

en fait créer un
PB and B
Je déconne...sacré KCC, en fait, ça arrive à tout le monde de traverser la France..et une pensée ou même un contact peu être enrichissant, si il est partagé des deux côtés. ..ni plus,ni moins.
Rien à voir avec le fait de voir ma tronche qui soit dit en passant, n'apporte strictement rien pour un quelconque rapprochement et ton lien n'a rien à voir avec ce dont je causais, de souvenir il sagissait d'un site graphique avec une carte et des points dessus, mais j'ai peut être rêvé.
Et pas une seule fois, je n'ai critiqué un post de trombinoscope, ou autre.
J'ai juste refusé de mettre ma photo, comme c'est le droit le plus strict de chacun d'entre nous, ou donner mon nom ou autre.
J'ai plaisanté sur ce sujet, vu une certaine insistance de certains membres ne respectant pas ma volonté d'anonymat.
Mais tu peux chercher, toi qui est le meilleur la dedans, dans tout le forum et pendant 10 ans tous les jours ou presque, je te met au défi de trouver une seule phrase ou je demande une photo à un membre et même un code source car je considère que si la personne ne l'a pas donné, elle a ses raisons qui de plus ne me regardent pas.
Encore une fois, admirer les gens commence par les respecter, eux et leurs décisions.

Si tenté qu'ils me respecte eux même, ainsi que les autres membres, cela va sans dire.
Voilà la vraie vérité. ..comme j'ai coutume de ne jamais l'arranger à ma sauce, même si elle n'est pas en ma faveur, je n'ai pas peur de mes nombreux défauts, je les reconnait et étalent bien souvent au soleil, et je perds pas mal de "copains" dans la vie, la mauvaise foi n'en faisant pas partie (j'en laisse un peu aux autres

)