Contenu d'un web gadget

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
Kwai chang caine

Message par Kwai chang caine »

Pas de probleme, c'est promis, juré, "troumf" (Craché) :D

Encore merci à bientot
Kwai chang caine

Comme promis des que j'ai pu, et que je suis rentré dans ma maison, j'ai éssayé ton génial code.
Et ça marche à donf 8) tu avais raison.

Image

Image
Nom du film : il etait une fois dans l'ouest
Genre : Western
Année de Sortie : 27 Août 1969
Réalistation : Sergio Leone
Durée du film : 2h 45min

Histoire
Alors qu'il prépare une fête pour sa femme, Bet McBain est tué avec ses trois enfants. Jill McBain hérite alors des terres de son mari, terres que convoite Morton, le commanditaire du crime (celles-ci ont de la valeur maintenant que le chemin de fer doit y passer). Mais les soupçons de portent sur un aventurier, Cheyenne...

Encore bravo et merci de ton aide
Ar-S

Message par Ar-S »

Merci KCC :)

J'ai vraiment galèré à faire ce soft que les "grands" doivent trouver tout simple :)
Mais j'ai bien avancé dans la manip des contenu web.

Maintenant j'essaye de l'améliorer afin de pouvoir faire des descriptifs de jeux, de zic et de programmes mais là, c'est (pour le moment) la misère d'essayer de farfouiller dans des sites comme jeuxvideo.com ou clubic, c'est vraiment dur de pas s'emmêler les pinceaux 8O

Tout à coup de replacestring, de Mid, left et compagnie :)
En fait je m'y remet tous les 2 ou 3 jours sinon je péterai un câble :)

Pour tout dire je me suis mis à la prog "sérieusement" que depuis que j'ai decouvert PB, ceux qui me mets bien en retrait par rapport aux sommités. (même par rapport aux non sommités d'ailleurs :wink: ), mais la pratique à cela de bien qu'avec du temps, on progresse, même si c'est lentement.
Kwai chang caine

Tu vois, ton cas est bien moins grave que moi.
Moi, je programme depuis l'age de 16 ans, donc presque 30 ans, et j'suis toujours un pruneau. :D
Pourquoi un pruneau, parce que mes codes sont à chier partout :lol:

Heureusement que j'adore, parce que ça ferais longtemps que j'aurais abandonné maintenant. :cry:

En tout cas le fait d'etre venu a pure, m'a fait oser poser une question sur ce forum, et depuis rencontrer des cracks et crackettes (LNA si tu me lis) et c'est surtout de l'ensemble que je suis fier.

Quant à ma progession, avec de si bon professeurs, je devrais pouvoir sortir un code d'ici ma retraite :D
On dit que plus c'est long ....bah pour moi ce sera surement "hachement bon" alors :D
Répondre